Comme promis un petit update suite au rodage de la bête version 2017.
Premier step du rodage effectué (j'ai dépassé les 1000 bornes). Toujours limité à 7000 tours jusqu'à 2500 km.
La moto est beaucoup plus agile que le modèle 2014 => je n'arrive pas encore à éliminer complètement les bandes de la peur sur le pneu AR (sur la 2014, j'y arrivais sans problème).
Les Pirelli Rosso 3 ne sont pas extraordinaires, je préférais mes Bridgestone S21 et de loin. ça accroche bien mais je n'aime pas le profil du pneu qui est moins rond et donc moins progressif. Vivement que je les crame, ces Rosso 3 !

La position de conduite est un chouille plus sur l'avant et les suspensions sont un peu plus dures en configuration "Standard" => j'ai réglé mes suspensions sur le setup "Confort". Je vais essayer ça cette semaine.
La moto consomme moins et malgré un réservoir plus petit d'un litre, j'arrive à faire 250 bornes (contre environ 200 sur le modèle 2014).
Le cornering ABS est au top (la moto reste sur l'angle tout en freinant, c'est bluffant), le shifter up/down est facile mais je l'utilise peu (utilisation route). J'utilise la map "HIGH", le mode "MEDIUM" me semble un peu mou par rapport au modèle 2014 malgré mon pignon de 14. Sinon elle lève moins que la 2014, même en déconnectant l'anti-wheeling (certainement dû aux suspensions plus fermes).
Enfin, le nouveau compteur est vraiment beaucoup mieux (jauge - ma première Ducat' avec une jauge

Les nouvelles platines repose-pied sont beaucoup mieux que sur la 2014. On tape encore le talon gauche dans le bras oscillant mais c'est pas gênant (je chausse du 43...).
Le nouveau feu avant à LED (DRL) est top et les voitures me voient arriver de loin, je ne me suis pas encore fait couper la route, c'est rare !

Pour l'instant j'ai le silencieux d'origine mais je compte monter un SC Project dès que disponible.

Voilà, c'est tout pour le moment, que du bon à part les gommards, à changer rapidement...

GazzzzZZZZZ à tous !!!