Vieux con
- Papy l arsouille
Sujet : Vieux con
Après avoir rouler longtemps sans permis ... en 2000 j'ai décidé de passer mon papier rose, faut dire que j'étais papa depuis 4 ans il était temps de devenir un grand (pas par la taille,ni par l'esprit). Une fois l'examen en poche, j'ai refourgé mon 1100 virago qu'un pote m'avait filer parce qu'il était trop fainéant pour mettre les mains dans le cambouis. J'ai d'abords acheté un X9 500, une arme fatale pour faire les rdv dans paname, mais une grosse saucisse une fois sur les autoroutes franciliennes, une nuit j'ai chier sur le cadre tellement j'ai cru ne jamais passer la courbe. Etant impulsif, le lendemain même je décidai d'acheter une schtrolle digne d'une chef d'entreprise, mais en gardant mon look d'ouvrier. 10H (à côté de la place de rungis)Résultat le mec de chez BM m'a pas cru quand je lui ai demandé d'essayé un 1100RT que je comptais acheter cache ... trop bon ce vendeur. 11H(porte de vincennes) le mec de chez honda me demande de prendre rdv pour essayer un Pan. Je sais pas attendre. De retour chez moi je passe devant le Yam de villeneuve à 11H45. le vendeur me propose d'essayer un1300 Fjr pendant la pause déjeuner, je voulais une de couleur grise; voyant mon impatience il me propose une version de couleur bleue encore dans le carton d'importation. L'année d'après je revenais lui acheter la même. Manque de bol 1 mois après je l'ai détruite dans un rail de sécu, j'ai bien essayé de sauter par dessus le rail... mais je suis à la limite du nain ... j'ai glissé de tout mon long dessus. Du coup j'ai acheté un 996 ST4S. Après 32000 km parcouru avec cette année là, la bête à fini en épave et moi au fond du fossé entre deux buses en béton, avec moi ça faisait trois. 4 mois de plâtres / 4 opérations / 1 staphylocoque doré / 1 septicémie / 1 arthrite septique grave ... j'ai évité l'amputation ... j'avais fais la promesse de ne plus rouler sur un truc à deux roues motorisé; faut dire que mon frangin est pire.
Mais rien n'est jamais écrit. Dans quelques jours je dois signer la vente de ma société, vu qu'après 13 années j'y trouve moins de plaisir. Alors pour me soigner, j'ai décidé d'aller me chercher une mob dixit mon poto "quand tu achèteras ta chiotte pour gamine de quatorze ans, t'as intérêt à faire directement la route jusqu'ici pour l'essayer"
Bref demain je vais voir une 998 S4RS ... le genre d'engin qui me correspond ...
pour le papy l'arsouille c'était mon petit surnom chez ducat de l'étoile ... j'ai pas choisi ...
Amclt
Mais rien n'est jamais écrit. Dans quelques jours je dois signer la vente de ma société, vu qu'après 13 années j'y trouve moins de plaisir. Alors pour me soigner, j'ai décidé d'aller me chercher une mob dixit mon poto "quand tu achèteras ta chiotte pour gamine de quatorze ans, t'as intérêt à faire directement la route jusqu'ici pour l'essayer"
Bref demain je vais voir une 998 S4RS ... le genre d'engin qui me correspond ...
pour le papy l'arsouille c'était mon petit surnom chez ducat de l'étoile ... j'ai pas choisi ...
Amclt
Dernière modification par Papy l arsouille le ven. 11 oct. 13 23:44, modifié 1 fois.
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Vieux con

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Vieux con
Welcome dans la famille Papy et merci pour ta présentation 
Alors cette nouvelle Ducati ? Achetée ?

Alors cette nouvelle Ducati ? Achetée ?
- Amour, Gloire et Beauté