Ma SF en action
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Ma SF en action

- vincent
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
[quote="biwolf"]parce qu'à l'arrêt elle a rien de plus que les autres..lol
Si, elle a encore le support de plaque d'origine....
Je rigole, tres belle photo
:pouce::pouce:
Si, elle a encore le support de plaque d'origine....

Je rigole, tres belle photo

- biwolf
- Jeune Ducati-Maniaque
-
enfoiré...lol... oui oui tout d'origine...avec un pilote 34cv ( non je plaisante, j'arrive quand même à mettre du gazzzz)vincent a écrit :biwolf a écrit :parce qu'à l'arrêt elle a rien de plus que les autres..lol
Si, elle a encore le support de plaque d'origine....![]()
Je rigole, tres belle photo![]()
![]()
![]()
![]()
à++
- stefalexia
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sympa ta photo
je suis pas pret d'arriver a faire ça
- biwolf
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ça s'apprend, perso j'ai commencé véritablement la moto à 42ans...eh oui...stefalexia a écrit :Sympa ta photo
et franchement c'est à la portée de tous
et puis sur la piste tu prends ton pieds plus que sur la route et c'est là que tu te rends compte
des possibilités de la machine...
laisse toi aller tu ne le regretteras pas, je ne connais pas une seule personne qui est regrettée
de mettre ses roues sur un circuit...
- stefalexia
- Jeune Ducati-Maniaque
-
merci pour vos conseils et j'ai terriblement envie d'essayer mais vu comme je me traine sur la route ( j'ai été chauffeur de car de tourisme je parcourais toute l'europe donc des milliers de kms, et j'ai vu une multitude d'accident, et le comportement des usagers....)j'ai la trouille d'etre un boulet sur la piste, pourtant je suis convaincu que c'est plus sécurisant
il va falloir que je me lance j'ai le vigeant a une 100 kms et le mas du clos a une quarantaine de kms
il va falloir que je me lance j'ai le vigeant a une 100 kms et le mas du clos a une quarantaine de kms
- killou
- Ducati-Maniaque de plomb
le mas du clos [img]http://guilde-ameno.com/images/icones/smiley_coeur.gif[/img]
- biwolf
- Jeune Ducati-Maniaque
-
commences par le mas du clos, le vigeant est un superbe circuit mais gros coeur, grandes vitesses en ligne droite et courbe...stefalexia a écrit :merci pour vos conseils et j'ai terriblement envie d'essayer mais vu comme je me traine sur la route ( j'ai été chauffeur de car de tourisme je parcourais toute l'europe donc des milliers de kms, et j'ai vu une multitude d'accident, et le comportement des usagers....)j'ai la trouille d'etre un boulet sur la piste, pourtant je suis convaincu que c'est plus sécurisant
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Petite question " mas du clos " ...
J'aimerais gouter à ce circuit , mais apparemment , ils sont trés chiant au niveau bruit ...
Quelqu'un a t'il des infos ...
J'aimerais gouter à ce circuit , mais apparemment , ils sont trés chiant au niveau bruit ...
Quelqu'un a t'il des infos ...

- stefalexia
- Jeune Ducati-Maniaque
-
c'est un circuit privé, le proprio le loue surtout aux associations automobiles club et de temps a autres il y a des cessions motos
- killou
En fait c'est pas le proprio du circuit qui est chiant c'est les gens des environs qui plantent des sonomètres.cricky16 a écrit :Petite question " mas du clos " ...
Quelqu'un a t'il des infos ...![]()
Donc si réellement ça fait trop de bruit tu sors.
- killou
J'ai jms tourné au vigeant mais le mas du clos est pas "tellement facile" pour la mise en confiance vu que c'est quand même un circuit rapide.biwolf a écrit :commences par le mas du clos, le vigeant est un superbe circuit mais gros coeur, grandes vitesses en ligne droite et courbe...stefalexia a écrit :merci pour vos conseils et j'ai terriblement envie d'essayer mais vu comme je me traine sur la route ( j'ai été chauffeur de car de tourisme je parcourais toute l'europe donc des milliers de kms, et j'ai vu une multitude d'accident, et le comportement des usagers....)j'ai la trouille d'etre un boulet sur la piste, pourtant je suis convaincu que c'est plus sécurisant
Le revêtement est loin d'être terrible, le virage en bout de ligne droite faut pas avoir peur pr le prendre (en monté en aveugle avec une belle bosse au milieu), le virage du resto, si tu te loupes ben tu es direct dans le resto etc etc.
mais quelle sensation !!
- vincent
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
killou a écrit :J'ai jms tourné au vigeant mais le mas du clos est pas "tellement facile" pour la mise en confiance vu que c'est quand même un circuit rapide.biwolf a écrit :commences par le mas du clos, le vigeant est un superbe circuit mais gros coeur, grandes vitesses en ligne droite et courbe...stefalexia a écrit :merci pour vos conseils et j'ai terriblement envie d'essayer mais vu comme je me traine sur la route ( j'ai été chauffeur de car de tourisme je parcourais toute l'europe donc des milliers de kms, et j'ai vu une multitude d'accident, et le comportement des usagers....)j'ai la trouille d'etre un boulet sur la piste, pourtant je suis convaincu que c'est plus sécurisant
Le revêtement est loin d'être terrible, le virage en bout de ligne droite faut pas avoir peur pr le prendre (en monté en aveugle avec une belle bosse au milieu), le virage du resto, si tu te loupes ben tu es direct dans le resto etc etc.
mais quelle sensation !!
Chez nous comme y a pas de resto sur le circuit, c'est direct dans les epineux

- killou
tu as plus de raison de pas te lancerstefalexia a écrit :merci pour vos conseils et j'ai terriblement envie d'essayer mais vu comme je me traine sur la route ( j'ai été chauffeur de car de tourisme je parcourais toute l'europe donc des milliers de kms, et j'ai vu une multitude d'accident, et le comportement des usagers....)j'ai la trouille d'etre un boulet sur la piste, pourtant je suis convaincu que c'est plus sécurisant

http://www.ffmoto.org/page/portes-ouver ... C-52A2A287
- stefalexia
- Jeune Ducati-Maniaque
-
merci killou