Ma SF en action

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
biwolf
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Ma SF en action

mer. 14 avr. 10 05:18

parce qu'à l'arrêt elle a rien de plus que les autres..lol
Image

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Ma SF en action

mer. 14 avr. 10 07:02

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

vincent
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 14 avr. 10 14:12

[quote="biwolf"]parce qu'à l'arrêt elle a rien de plus que les autres..lol

Si, elle a encore le support de plaque d'origine.... :p
Je rigole, tres belle photo :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

cricky16
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

mer. 14 avr. 10 14:25

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

biwolf
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 14 avr. 10 18:00

vincent a écrit :
biwolf a écrit :parce qu'à l'arrêt elle a rien de plus que les autres..lol

Si, elle a encore le support de plaque d'origine.... :p
Je rigole, tres belle photo :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
enfoiré...lol... oui oui tout d'origine...avec un pilote 34cv ( non je plaisante, j'arrive quand même à mettre du gazzzz)
à++

stefalexia
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 14 avr. 10 18:21

Sympa ta photo
je suis pas pret d'arriver a faire ça

biwolf
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 14 avr. 10 23:45

stefalexia a écrit :Sympa ta photo
je suis pas pret d'arriver a faire ça
ça s'apprend, perso j'ai commencé véritablement la moto à 42ans...eh oui...
et franchement c'est à la portée de tous
et puis sur la piste tu prends ton pieds plus que sur la route et c'est là que tu te rends compte
des possibilités de la machine...
laisse toi aller tu ne le regretteras pas, je ne connais pas une seule personne qui est regrettée
de mettre ses roues sur un circuit...

*JuLieN*
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 14 avr. 10 23:56

Même moi en m'en mettant une avec ma speed triple j'y suis retournée avec la SF et c'est pas fini, bientôt adieu la route :griendit: :griendit: :griendit:

stefalexia
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 15 avr. 10 00:32

merci pour vos conseils et j'ai terriblement envie d'essayer mais vu comme je me traine sur la route ( j'ai été chauffeur de car de tourisme je parcourais toute l'europe donc des milliers de kms, et j'ai vu une multitude d'accident, et le comportement des usagers....)j'ai la trouille d'etre un boulet sur la piste, pourtant je suis convaincu que c'est plus sécurisant
il va falloir que je me lance j'ai le vigeant a une 100 kms et le mas du clos a une quarantaine de kms

killou
Ducati-Maniaque de plomb

jeu. 15 avr. 10 00:58

biwolf
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 15 avr. 10 04:11

stefalexia a écrit :merci pour vos conseils et j'ai terriblement envie d'essayer mais vu comme je me traine sur la route ( j'ai été chauffeur de car de tourisme je parcourais toute l'europe donc des milliers de kms, et j'ai vu une multitude d'accident, et le comportement des usagers....)j'ai la trouille d'etre un boulet sur la piste, pourtant je suis convaincu que c'est plus sécurisant
il va falloir que je me lance j'ai le vigeant a une 100 kms et le mas du clos a une quarantaine de kms
commences par le mas du clos, le vigeant est un superbe circuit mais gros coeur, grandes vitesses en ligne droite et courbe...

cricky16
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

jeu. 15 avr. 10 04:46

Petite question " mas du clos " ...
J'aimerais gouter à ce circuit , mais apparemment , ils sont trés chiant au niveau bruit ...
Quelqu'un a t'il des infos ... :?:

stefalexia
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 15 avr. 10 04:59

c'est un circuit privé, le proprio le loue surtout aux associations automobiles club et de temps a autres il y a des cessions motos

killou
Ducati-Maniaque de plomb

jeu. 15 avr. 10 15:30

cricky16 a écrit :Petite question " mas du clos " ...
J'aimerais gouter à ce circuit , mais apparemment , ils sont trés chiant au niveau bruit ...
Quelqu'un a t'il des infos ... :?:
En fait c'est pas le proprio du circuit qui est chiant c'est les gens des environs qui plantent des sonomètres.
Donc si réellement ça fait trop de bruit tu sors.

killou
Ducati-Maniaque de plomb

jeu. 15 avr. 10 16:34

biwolf a écrit :
stefalexia a écrit :merci pour vos conseils et j'ai terriblement envie d'essayer mais vu comme je me traine sur la route ( j'ai été chauffeur de car de tourisme je parcourais toute l'europe donc des milliers de kms, et j'ai vu une multitude d'accident, et le comportement des usagers....)j'ai la trouille d'etre un boulet sur la piste, pourtant je suis convaincu que c'est plus sécurisant
commences par le mas du clos, le vigeant est un superbe circuit mais gros coeur, grandes vitesses en ligne droite et courbe...
J'ai jms tourné au vigeant mais le mas du clos est pas "tellement facile" pour la mise en confiance vu que c'est quand même un circuit rapide.
Le revêtement est loin d'être terrible, le virage en bout de ligne droite faut pas avoir peur pr le prendre (en monté en aveugle avec une belle bosse au milieu), le virage du resto, si tu te loupes ben tu es direct dans le resto etc etc.

mais quelle sensation !!

vincent
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 15 avr. 10 18:39

killou a écrit :
biwolf a écrit :
J'ai jms tourné au vigeant mais le mas du clos est pas "tellement facile" pour la mise en confiance vu que c'est quand même un circuit rapide.
Le revêtement est loin d'être terrible, le virage en bout de ligne droite faut pas avoir peur pr le prendre (en monté en aveugle avec une belle bosse au milieu), le virage du resto, si tu te loupes ben tu es direct dans le resto etc etc.

mais quelle sensation !!

Chez nous comme y a pas de resto sur le circuit, c'est direct dans les epineux :lol: :lol:

killou
Ducati-Maniaque de plomb

jeu. 15 avr. 10 21:12

tu as plus de raison de pas te lancer ;)
http://www.ffmoto.org/page/portes-ouver ... C-52A2A287

stefalexia
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 15 avr. 10 21:22

merci killou

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »