Bienvenue chez Ducati .... Ma Diavel toute neuve a roulé une heure et pouf elle est en rade....
- White and Blue
Sujet : Bienvenue chez Ducati .... Ma Diavel toute neuve a roulé une heure et pouf elle est en rade....
Bonjour à tous,
Je suis très heureux de vous rejoindre, malgré mes déboires récents avec la marque italienne.
Je suis Ducatiste depuis samedi, 10h30.
Une Diavel, sublime, bleue et blanc, vendue avec reprise de ma 1200 RT (l'exubérance attirante de l'Italie contre la froideur efficace allemande).
Une heure de ballade, mode bonheur complet, j'en suis fou de cette moto. Tout me plait.
Mais bon, je m'arrête prendre quelques photos et voilà que le tableau de bord s'allume comme un sapin de Noël. "Device hands Free" !
La centrale mains libre a un problème. Bon... Voilà que ma moto ne veut pas couper le contact. Elle reste allumée. et le moteur démarre, même sans transpondeur.
Il est 11h45, trop tard pour rejoindre la concession avant l'heure de pause. Je gare la moto dans mon garage et je la rapporte à 14h tapantes.
On me prête gentiment une hyperstrada pendant 3 heures (moto formidable cela dit en passant) et je reviens à la concession voir le résultat : "aucun problème, Monsieur, on a débranché-rebranché la batterie, on a testé votre moto, tout est parfait".
Ben voyons....impossible de la démarrer : que ce soit au commodo ou grâce au bouton de secours.
Bref, j'ai roulé 1 heure avec mon Diable tout neuf.
Bizarrement, je suis à la fois totalement dégouté et totalement conquis. C'est très surprenant. Je n'arrive même pas à critiquer la moto ou à regretter mon achat, tout au contraire.
Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de remonter dessus...
C'est bizarre de faire une présentation de la sorte, mais que vous dire de plus pour l'instant.
Cordialement.
Je suis très heureux de vous rejoindre, malgré mes déboires récents avec la marque italienne.
Je suis Ducatiste depuis samedi, 10h30.
Une Diavel, sublime, bleue et blanc, vendue avec reprise de ma 1200 RT (l'exubérance attirante de l'Italie contre la froideur efficace allemande).
Une heure de ballade, mode bonheur complet, j'en suis fou de cette moto. Tout me plait.
Mais bon, je m'arrête prendre quelques photos et voilà que le tableau de bord s'allume comme un sapin de Noël. "Device hands Free" !
La centrale mains libre a un problème. Bon... Voilà que ma moto ne veut pas couper le contact. Elle reste allumée. et le moteur démarre, même sans transpondeur.
Il est 11h45, trop tard pour rejoindre la concession avant l'heure de pause. Je gare la moto dans mon garage et je la rapporte à 14h tapantes.
On me prête gentiment une hyperstrada pendant 3 heures (moto formidable cela dit en passant) et je reviens à la concession voir le résultat : "aucun problème, Monsieur, on a débranché-rebranché la batterie, on a testé votre moto, tout est parfait".
Ben voyons....impossible de la démarrer : que ce soit au commodo ou grâce au bouton de secours.
Bref, j'ai roulé 1 heure avec mon Diable tout neuf.
Bizarrement, je suis à la fois totalement dégouté et totalement conquis. C'est très surprenant. Je n'arrive même pas à critiquer la moto ou à regretter mon achat, tout au contraire.
Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de remonter dessus...
C'est bizarre de faire une présentation de la sorte, mais que vous dire de plus pour l'instant.
Cordialement.
- Laverda
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1000 SSie
Sujet : Re: Bienvenue chez Ducati .... Ma Diavel toute neuve a roulé une heure et pouf elle est en rade....
C'est pas bien méchant, mais toute neuve ca énerve !
Welcome !
Welcome !
- Guilou
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Bienvenue chez Ducati .... Ma Diavel toute neuve a roulé une heure et pouf elle est en rade....
:welcome:chez Ducati, il ne ton pas donné la boîte à outil avec 

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Faut pas t'inquiéter ils vont très certainement te régler çà vite fait et après GGGGAAAaaaazzzzzzz
- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-

- mikechris56
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Bienvenue , tu verras c'est une super machine ..
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Dioul
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ouai, les allemandes sont moroses, même pas de surprise !
Chance que tu as d'être tout de suite dans le bain !

Chance que tu as d'être tout de suite dans le bain !

- White and Blue
J'ai appelé le DS : changement complet du bloc hands free et zou.
Merci à tous
Merci à tous
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Whithe and Blue 
Bientôt tout sera oublié et tu profiteras pleinement de ton Diavel.
Quelques photos ?

Bientôt tout sera oublié et tu profiteras pleinement de ton Diavel.
Quelques photos ?
- Jet13
- Bébé Ducati-Maniaque
-

Bonne route
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici et dommage de débuter dans le monde Ducati avec quelques problèmes techniques.
J'imagine que c'est réglé depuis?
Bon rodage en tout cas
J'imagine que c'est réglé depuis?
Bon rodage en tout cas