Je m'appelle Thibaut, j'ai 31 ans et j'habite dans la banlieue lilloise. Je ne compte pas acheter une des motos dont ce forum traite pour le moment, car je vais seulement bientôt m'inscrire pour le permis A !
Alors pourquoi suis-je ici ? Le Diavel m'a ensorcelé. Je pourrais me permettre de la prendre dès l'obtention du permis, mais... je suis un homme raisonnable et attendrai d'avoir quelques milliers de kilomètres au compteur avant d'y songer !
Je suis du genre à aimer me faire plaisir, mais toujours dans le respect de l'autre et de manière consciencieuse... et je suis certain qu'on puisse se procurer de bonnes sensations sans prendre de gros risques ! Si je compte faire de la moto c'est aussi pour la ballade, découvrir de beaux coins où je pourrais emmener madame et fiston a posteriori

J'espère donc ici trouver des informations pour rêver un peu...
D'ailleurs, petite question, une monster pour débuter (796), certaines personnes disent que c'est pas un problème, d'autres réfutent. Votre avis ? (si c'est n'est pas le bon endroit pour en discuter, veuillez m'excuser d'avance pour cette question !!)