Ca m'inquiete beaucoup surtout vu les kilométrage annoncés...j'ai l'habitude de beaucoup rouler et j'ai vraiment pris peur en voyant vos posts et les problemes rencontrés..
Alors je m'inquiete pour rien ou elle est vraiment en sucre???

Certes mais en restant dans le domaine auto, j'ai eu deux Alfa 147 dont une GTA , certaines ont connu des casses de boites ... 120 000km et jamais un soucis ... pourtant , on m'avait dit que j'aurai des soucis. C'est la loi des séries. Il se peut que tu tites un mauvais numéro. Mais comme tu peux le lire aussi , Ducat prend en charge dans le cadre de la garantietitoucati a écrit :oui mais tu admettras qu'une clio qui pete c'est drole...une ducat' ca fait bobo
oui j'espere que c'est tres anecdotique... maintenant avec 960 km on sait pas peut etre que dans dix milles ou ving milles bornes tu changeras d'avis![]()
bon je relativise alors... -->
"le SF connaissait des gros soucis mécaniques"titoucati a écrit :Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et j'attend avec impatience ma ducat' ..Par curiosité je me suis baladé sur le forum et j'ai cru comprendre ( ou j'ai mal compris) que le SF connaissait des gros soucis mécaniques??
Ca m'inquiete beaucoup surtout vu les kilométrage annoncés...j'ai l'habitude de beaucoup rouler et j'ai vraiment pris peur en voyant vos posts et les problemes rencontrés..
Alors je m'inquiete pour rien ou elle est vraiment en sucre???
--> -->
Foes man a écrit :pour l'instan 0 km et![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends la mienne à la fin du mois![]()
--> --> --> -->
Faux la mienne a été livrée en avril 2009, mais c'est pas pour autant que j'ai plus roulé ops: -->Grand Schtroumpf a écrit :Premiers modèles livrés en juillet 2009 de mémoire. Hiver rude.
Donc pas étonnant.![]()
Et puis la majorité ne l'utilise pas comme moyen principal de transport.