[RESOLU] Jante à changer ou à redresser ?
- anne
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : [RESOLU] Jante à changer ou à redresser ?
bonsoir
J'ai besoin de vos conseils, pascal a eu un accident avec son diavel il a roulé sur un gros caillou et la jante avant est défoncée !!
l'expert ne veut pas la changer est demande a se que l'on redresse celle-ci !
Qu'es ce que vous en pensez !
merci d'avance
anne
J'ai besoin de vos conseils, pascal a eu un accident avec son diavel il a roulé sur un gros caillou et la jante avant est défoncée !!
l'expert ne veut pas la changer est demande a se que l'on redresse celle-ci !
Qu'es ce que vous en pensez !
merci d'avance
anne
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
Sujet : Re: accident sur jante avant !!
- greenspiritof
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je confirme , très bonne adresse . Ils sont à Champlan dans l'Essonne. Fourchette de tarifs : entre 60 € et 200 € ( je sais c'est large , mais c'est leur tarif de départ) Le devis est précis lorsqu'ils verront la jante nue.
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Déjà fait redressés deux jantes sur une moto et ancun problème , maintenant, faut voir l'impact, je pense qu'a cause d'une pierre, cela doit être faisable .
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Organe de sécurité => à changer !
Quels sont les arguments de l'expert pour refuser de remplacer cette jante ?
Quels sont les arguments de l'expert pour refuser de remplacer cette jante ?
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
Sujet : Re: Jante à changer ou à redresser ?
non GS ! 
RC3D comme dit orsu2b
Alain est un tueur ! passionné et très sérieux , la réputation de sa boutique passe avant n'importe tache a effectué. Il fait les contrôles de pièces gratuitement et réctifie/répare/redresse seulement si le résultat a sure a 100%
quand j'ai pulvérisé mon mostro il a refait le support moteur arrière arraché, le cadre, des adaptations sur la 748 et rien a bougé et il m'a meme engueulé parce que je ne lui a pas ramené les Té, fourche, disques, bras etc ... pour un contrôle avant de les remonter
anne ça ne coute rien d'aller le voir si il te dit ok ça te coutera 10 fois moins cher qu'une jante neuve

RC3D comme dit orsu2b

Alain est un tueur ! passionné et très sérieux , la réputation de sa boutique passe avant n'importe tache a effectué. Il fait les contrôles de pièces gratuitement et réctifie/répare/redresse seulement si le résultat a sure a 100%
quand j'ai pulvérisé mon mostro il a refait le support moteur arrière arraché, le cadre, des adaptations sur la 748 et rien a bougé et il m'a meme engueulé parce que je ne lui a pas ramené les Té, fourche, disques, bras etc ... pour un contrôle avant de les remonter

anne ça ne coute rien d'aller le voir si il te dit ok ça te coutera 10 fois moins cher qu'une jante neuve

- lebison
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Alain m'a redresser mes tubes de fourche de ma mob de piste après une bonne boite, nickel chrome , donc pas de soucis pour une jante , à moins quelle soit complètement HS .
- levraiEagle4
- Apprenti Ducati-Maniaque
Une jante bien redressée est mieux qu'à l'origine. RC3D c'est cher mais c'est bien fait (prévoir une peinture après quand même). 

- anne
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bon des news de la jante
Après une grosse prise de tête avec l'expert, car c'est quand même comme le dit bien GS un organe de sécurité , et une menace de mandater un nouvel expert, il a accepter de changer la jante ! Quand je vois certaines expertises au garage les dépenses de pièces sur les accidents !!! un pot touché coté droit ! Ben on change les 2 car le gauche ne va pas être aussi beau " allez 900€" .... Y'a de quoi réclamer NON !
merci pour vos réponses
anne
Après une grosse prise de tête avec l'expert, car c'est quand même comme le dit bien GS un organe de sécurité , et une menace de mandater un nouvel expert, il a accepter de changer la jante ! Quand je vois certaines expertises au garage les dépenses de pièces sur les accidents !!! un pot touché coté droit ! Ben on change les 2 car le gauche ne va pas être aussi beau " allez 900€" .... Y'a de quoi réclamer NON !
merci pour vos réponses
anne
- Jepado
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [RESOLU] Jante à changer ou à redresser ?
moi mon avis c'est que Pascal..heu BOUBA
...doit soit éviter le caillou, soit changer son Diavel pour une Ducati Multistrada 1200