Quelqu'un peut m'aider pour l'installation d'un stand bursig ?

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Diable.
Sonny06
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Quelqu'un peut m'aider pour l'installation d'un stand bursig ?

ven. 20 sept. 13 15:31

Tout est dans le titre, je ne peux malheureusement pas mettre de photo je suis parti en vacance cette semaine en famille...

J ai recu le stand bursig pour diavel 2011.

A priori l installation est tres simple, il suffit de desserrer la tige qui tient l axe,
Une fois retirer le resserer mais dans l autre sens avec un ecrou specifique livré avec..

Probleme, sur le diavel, la tige fileté ne semble pas pouvoir s inverser car il y a evidemment un filetage dans le sens de l origine,
Du coup a part fixé l embout specifique dans le bon sens, a droite de la moto coté pedale de frein, je peux pas faire grand chose...
A malheureusement les trous sont specifique au coté gauche, sur les videos que j ai pu trouver d ailleurs, tout les diavel comme toute moto sont surelevé du coté gauche...

Je suis pas un pro du bricolage, mais si papa rentre pas dans maman il me semble qu il y a un probleme......?

J ai envoyé un email a bursig je suis dans l attente,
Si toutefois quelqu un l a monté et que ca peut m eviter de trop passé pour un con, bah je suis preneur...??!! :love: :shoot: :cheers: :scared2:

Ruffus

Sujet : Re: Quelqu'un peut m'aider pour l'installation d'un stand bursig ?

lun. 23 sept. 13 11:03

Salut,

Je me suis posé la même question lorsque j'ai reçu la mienne la semaien dernière. J'ai une Diavel 2013, ca ne doit pas changer grand chose.

Il faut dévisser la tige filetée qui traverse de part en part la Diavel (tu as un boulon à bloquer côté droit)
ensuite, tu insères la tige filetée par l'autre côté (DROIT) sans le boulon
côté Gauche tu mets l'embout noir que tu as reçu (sorte de douille avec un filettage) dans lequel va se mettre l'ergot de la béquille.
Tu resserres la tige filetée et le tour est joué.

Attention, lors de la première levée, tu as le cylindre plastique blanc que tu dois régler afin qu'il s'insère parfaitement.

Si tu veux j'envoie des photos.

Sonny06
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 25 sept. 13 20:57

Avec plaisir, j ose pas forcer mais je comprend pas, ma longue visse moteur n est fileter qu au bout, du coup si je l insert a l envers, je bloque au bout du filetage, soit 5 cm pus loin. J ai envoyer un mail a bursig, leur reponse n est pas clair, il faudrait que j envoi des photos, mais concretement si je monte la tige a l envers elle bloque apres le filetage, ta tige moteur est fileté entierement??? Merci a toi , j ai peur de foiree le truc..!

Ruffus

jeu. 26 sept. 13 14:22

Je viens de te répondre en MP. Si mes explications ne t'aident pas, je ferai des photos, peut être que d'autre sont intéressés.

A+

Guytoo72
Bébé Ducati-Maniaque
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Red

ven. 27 sept. 13 22:25

Moi j'ai acheté la bike-tower!
Image

Sonny06
Jeune Ducati-Maniaque

dim. 29 sept. 13 22:13

Ma foi, ca a l air d etre exactement la meme chose...!!!? J ai reussit a installer la mienne,
J avais simplement la tige filleté extremement grippée et le WD40 a encore une fois fais des miracles, j hallucine de voir qu aucune visserie ni point de serrage ne soit regraisser et entretenue a la fois en sortie d usine tout comme a l entretiens, c est lamentable, surtout sur du materiel et une marque qui se dit elitiste.
Une nouvelle fois 60€ hors taxe de l heure de MO ne doit pas etre suffisant pour passer un coup de bombe avant remontage....

Sonny06
Jeune Ducati-Maniaque

dim. 29 sept. 13 22:15

Merci pour les infos, c etait tout bete, mais c est mieux d en avoir parler..!

Ruffus

lun. 30 sept. 13 10:42

Héhéhéhé, je suis content pour toi que tu es pu t'en sortir. Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour le prix la finition et les détails mécanique devraient être mieux pris en compte, ce n'est pas tout à fait normal !

mikau13
Bébé Ducati-Maniaque

lun. 30 sept. 13 22:21

photos svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sonny06
Jeune Ducati-Maniaque

mar. 1 oct. 13 09:00

Dac, mais des tofs une fois installé, je redemonte pas, j ai serré comme un ane...lol

Revenir à « Accessoires & Tuning (Diavel) »