Deuxième tentative :
Pour le matin classique

On a donc juste fait les trois sessions de l'après midi

Tout d'abord une mention spétiale pour le Val de Vienne Moto, qui a mis en place un système de découverte lors de leur journée de roulage. Il y a trois Marshall de niveau différent qui amènent chacun 5 à 6 personnes "découvrir" le circuit. Au départ je me suis mis en intermédiaire pensant que tout le monde était débutant, mais en fait non, il y avait que deux intrus avec des plaques d'immatriculations, devinez qui,...

La notion de découverte, en fait, c'est surtout là pour les gens qui n'ont jamais roulé sur ce circuit avec des niveaux très variables.
Résultat, Après une première session à l'agonie, je me suis mis dans le groupe des plus faibles de la session "découverte" où j'ai eu un peu de temps sur la piste pour pouvoir penser à ma position sur la moto, aux repères de freinages, etc,...
Debrifing après chaque session avec Mr Gregg BLACK qui est une pointure en endurance (Team FMA Assurances, moto n°20, ils sont dans le top 10). Position sur la moto de chaque participants, trajectoires, freinage, accélération,...Pas mal pour une simple journée de roulage. Pour vous donner un ordre d'idée il tourne en 1,53 avec une Er6 "pour s'amuser" quand le temps moyen est de 2,05 pour des pratiquants régulier

Pour les petits malins , c'est pas la peine de lancer le chrono sur la vidéo ci-dessous, je me traine lamentablement en 2,36 de moyenne, il y a donc du boulot partout !

Début du stage BMC demain matin, on verra si la graine prend

Le matin :

L’après-midi : Beaucoup mieux !!!

Mon groupe de coyotes, m#rde ils ont tous des poly ???

Phil, mon marshal à moi que j’aime (sa vrai moto de d’habitude c’est une ZX10R):

Dans le feu de l’action :

Mes potos expérimentés qui regardent mon pneu après ma deuxième session,…

La vidéo, premier tour tranquille, puis le groupe 1 nous rattrape et puis mon Marshall qui se barre pour aller fighter avec eux !