J’étais en contact téléphonique avec un soi disant boucher d'aix en prce pour la vente de ma moto depuis une semaine. J'ai été le chercher vendredi après-midi a la gare de la Bocca, on a vite fait le tour de la moto puis on a ete boir un verre dans le centre de la Bocca (juste devant la police municipale) afin qu'il jette un œil au révision ect... Il me sort 1000€ en espèce pour me réserver la moto si c'est ci lui convient en attendant le chèque de banque . on discute 20 min puis nous partons essayé la moto en lui précisant bien que je ne lui laisserais pas le guidon ( pas de soucis pour lui " c'est pas un essayeur du dimanche et il aura bien le temps de roulez avec une fois qu'il l'aura achetez me dit 'il ! ) direction mougins via frayere, lelclerd ranguin puis route de pinbonson.
Je conduis lui est en SDS arrivé sur une ligne droite il me tapote la cuisse et me dit qu'est ok pour lui que l'on peut repartir vers la gare, je fait demi-tour et il me demande que l'on s’arrête afin qu'il refasse a tour de la machine, la je me gare sur le bas coté, coupe le contact , descend de la f4 et commence a enlever mon casque, puis en même temps je me retourne vers lui et m’aperçois qu'il est encore casqué et il me gaze les yeux au lacrimo, me pousse en arrière et redémarre la moto et ce tire avec.........et m'appel 10 min a pres pour me dire qu'il "m'a niquer" et raccroche.
Donc pour le moment plus de becanne et pas de fric non plus pour en rachetez une

Sinon non ça va je suis pas "traumatisée" juste bien vénère de mettre fait niquer , si je le recroise je le tue ce fils de p.t.e !!!!