mar. 3 sept. 13 16:37
Bonjour, je m'appelle Didier, je possède une 1098 de 2007, une des premières. Mes copains m'appellent Ducadid, vous comprenez pourquoi.....Avant ma 1098 j'ai eu une 888. Et encore avant une MV Agusta F750. Vacciné italienne depuis maintenant 10 ans. En parlant d'années j'ai 51 ans, et depuis mes 18 ans j'ai toujours eu des motos (d'occasion et vieilles...) et il y a 3 ans je me suis offert une Yamaha 350 rdlc 4lo, la première. J'avais 18 ans quand elle est sortie, mais à l'époque je n'avais pas de sous....c'est pas grave 30 ans après elle est dans mon paddock, à côté de la 1098. Dans le paddock il y a aussi la 125 Yam de mon fils Adrien qui partage la même passion que moi, mais lui sur circuit. Il a raison, c'est moins dangereux. (c'est le père qui dit ça...)
Voilà, j'aime bien aussi les vieilles voitures, je suis en train de remettre en état une Matra 530 de 1970, rouge Ducati bien entendu !!!!
Je vais mettre quelques photos de ma 1098 qui a une peinture personnalisée. Si vous voulez la voir en vidéo vous tapez ducati 1098 valencia sur google, le gars qui me l'a fait s'est amusé.....
A bientôt, sur le forum ou ailleurs
Ducadid