une autre :

vue d'ensemble :

j'avais pensé au même que toi Zeb' , mais je le trouvais un peu faiblard au niveau protection du mécanisme d'embrayage en cas de chute...et son prix par contre celui là, il est pas faiblard ça c'est clair.....
si je vous avoue comment je l'ai réalisé, vous allez tomber le cul par terre...avec un tournevis platcursinu a écrit :Rudy,peux tu me dire comment tu as ajourer ta cloche d embrayage?Je suis assez tente de faire pareil![]()
![]()
![]()
Je pense pas mettre 150 euros dans un plateau ..... Je vais polir l'origine (ou peut être le peindre) et juste changer les ressortsFoes man a écrit :Joli travail![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il ne te reste plus qu'à changer le plateau de pression!
c'est vrai que c'est moins cher qu'un Rizoma ...... Mais bon, je vois quand meme pas la différence entre celui la et un coup de peinture sur l'origine ? ou je me trompe ?cursinu a écrit :CHOCOREM,![]()
Va sur le site ebay,tu selectionne motos(pieces) et en recherche tu tapes: Plateau embrayage ducati, tu coches "encheres"tu arrives chez fresco(importateur de pieces CNC et des pots).PRIX 70eur pour l etoile et le plateau d origine.Mon frangin vient de le faire monter sur un S4R,nikel,aucun soucis, voila a+Vincent -->