Proteger son tableau de bord

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Panigale au quotidien !
jabba29
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Proteger son tableau de bord

jeu. 22 août 13 13:50

Bonjour j'ai une question,le tableau de bord a l'air "fragile" aux rayures et autres..
Du coup j'ai du film transparent pour mettre dessus mais j'ai peur qu'avec la chaleur ca parte en cacahuete qu'en pensez vous?

many
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Proteger son tableau de bord

jeu. 22 août 13 14:18

Il est tactile le tableau de bord?

Pourquoi il se rayerait si on y touche pas et que pour le nettoyer on y fait attention?

Sinon c'est quoi comme film transparent? car pour en avoir laissé en pleine cagne pendant des heures (oublie d'un ami) ceux des Iphones par exemple ne sont jamais partis en cacahuete...
Si tu en as suffisamment fait un test sur un objet quelconque chauffé tu verras bien ;)

tevateiti
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS

sam. 25 oct. 14 22:59

mon compteur avait des micros rayures mais très visibles au soleil ... après quelques recherche sur le web je suis tombé sur Displex pâte a polir , les avis sont très variés mais j'ai pris le risque d'essayer sur la panigale , je craignais que cela soit pire que mieux !
J'ai appliqué le produit, j'ai frotté (mouvement circulaire) pendant 2 minutes , j'ai essuyé ... résultat , j'ai retrouvé un compteur comme neuf (plus aucune rayure).
Je précise que ce produit n'est pas aussi efficace sur toutes les surfaces , j'ai testé sur la visiere de mon casque et sur mon téléphone et ça ne fonctionne pas ... mais pour le compteur de la panigale c'est très très efficace

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

dim. 26 oct. 14 09:50

tevateiti, tu es qui ?

Merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS.

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (Panigale 1199/1299) »