Voici quelques photos apres montage du Bi-Xenon et des roulettes LSL
Beaucoup d'autres pieces sont en commande

cricky16 a écrit :Oui --> la protection , c'est dans la téte![]()
C'est pour çà que je roule tout pépére , j'accélére pas , je freine tout le temps ... d'ailleurs , avant d'accélerer ops: --> , aucune prise d'angle , je ne roule jamais sous l'eau ...
Je préfére mettre les sous des protections dans une bonne cale à l'accelerateur -->
![]()
![]()
![]()
![]()
-->
Ah les joies du rodageDesmonia a écrit :cricky16 a écrit :Oui --> la protection , c'est dans la téte![]()
C'est pour çà que je roule tout pépére , j'accélére pas , je freine tout le temps ... d'ailleurs , avant d'accélerer ops: --> , aucune prise d'angle , je ne roule jamais sous l'eau ...
Je préfére mettre les sous des protections dans une bonne cale à l'accelerateur -->
![]()
![]()
![]()
![]()
-->
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
Tout pareil, perso je me traine
![]()
Les rétros , çà sert que pour ceux qui peuvent étre suivi ...fredB a écrit :trés jolie avec les écopes rouge, sinon en corse vous ètes dispensés de rétros ?
Bin , c'est moiCorsica stunt a écrit :petite seance fun aujourd'hui, jai monté qu'apres mon pignon de 14, et franchement le gain est net, je recommande vraiment !
http://www.youtube.com/watch?v=gfcig-QCp2M
par ailleurs, je ne sais plus qui sur ce forum me disait ne pas arriver a mettre la moto en travers, j'ai exactement le meme probleme, j'ai toujours mis mes motos en glisse, là, impossible ! Faudrait vraiment trop forcer avec le frein arriere, et quand la moto raccroche, elle est trop violente et ce serait la raquette assurée !