Phare + Allumage de plaque HS après changement de cligno et support DS

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
GabeMoltes
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Phare + Allumage de plaque HS après changement de cligno et support DS

dim. 4 août 13 21:55

Salut à tous !

Aujourd'hui, j'ai suivis le tuto de changement du support de plaque et tout c'est bien passé !

Sauf sur la fin, où mon phare avant et la LED pour allumer la plaque ne marchait pas...

Au début, je pensais que c'était un problème technique du support de plaque DS donc j'ai essayé de brancher l'ancien et il ne marchait pas non plus.

J'en ai donc déduis que c'était un problème qui se trouvait ailleurs. J'ai donc terminer de poser le support avec les nouveau cligno, j'ai également changé les cligno à l'avant et tout marche parfaitement.

En fouillant sur le forum, j'ai trouvé qu'il pouvait s'agir d'un problème de fusible... Je suis donc aller chercher les informations nécessaires et j'ai regardé mes fusibles, mais apparemment, tout était bon.

Pour résumé :

J'ai changé le support de plaque DS et les clignotants Rizoma.

Aucun câble n'est plié ou mal branché, les fusibles vont tous très bien, seul le phare avant et l'allumage de la plaque ne fonctionne pas. Les clignotants fonctionnent très bien tout comme la lumière des freins ou du tableau de bord.

J'espère que vous avez une idée, sinon, j'irais faire un tour chez mon garagiste demain...

Merci

PS: Si GS pouvait m'envoyer les infos pour débridé également, ça serait chouette ;) Merci !

++
GabeMoltes

Miniken
Modérateur

Sujet : Re: Phare + Allumage de plaque HS après changement de cligno et support DS

lun. 5 août 13 10:12

Aucune idée pour ton problème, mais pour débrider ta moto, c'est à toi de contacter Grand Schtroumpf en MP et non l'inverse, comme mentionné dans le topic en question. ;)

GabeMoltes

Sujet : Re: Phare + Allumage de plaque HS après changement de cligno et support DS

lun. 5 août 13 10:31

Yes, c'est tout bon avec GS ;) Merci !
Pour mon problème, je passerai à mon garage en fin de journée.. j'updaterai quand j'aurai une réponse de leur part.

GabeMoltes

jeu. 8 août 13 10:55

Bilan du garage, surement un mauvais branchement ou un fusible qui a lâché, je me dit que c'est pas trop grave et j'attends 2 semaines (le retour de vacances d'un autre garagiste que je connais et donc, pouvant me faire un contrôle moins cher...)
2 jours plus tard, fin de journée, je retourne sur ma Street et là... Plus rien qui marche, comme si la batterie était morte !
Je la pousse donc jusqu'au garage le plus proche, heureusement, c'est en descente et pas très loin de là où je bosse et je lui la laisse pour qu'il regarde aujourd'hui...
Affaire à suivre ;)

patrickp
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 1 avr. 15 03:17

J'ai un problème similaire... des nouvelles ?

Doc_Sharp
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 1 avr. 15 09:43

je vois un Grand Schtroumf en approche!

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mer. 1 avr. 15 09:53

En effet, je suis en approche. :D

patrickp, merci de passer te passer dans la section QUI ETES VOUS avant de poster sur le forum. ;)

Revenir à « Problèmes techniques (SF848) »