Salut!!
- Sonny06
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Salut!!
Salut tout le monde,
Je suis un pote a Samos,
Je viens de prendre d occas un diavel black de 2011 avec 8700 bornes,
Je l ai pas encore parcequ il est en atelier aerograf pour devenir la replique exact de la red stripe 2013, rouge avec les bandes blanches, idem sauf que le garde boue sera bicolore egalement.. Surprise prevu avant debut aout, date a laquelle le peintre me livre avant de partir en vacance.
Je trouvais le diavel un peu custom, mais dans sa lignee rouge et blanche, apres l avoir essayee et apres avoir vu la video d un taré qui angle sur piste, j ai craqué...!!!!!!!!!!!
Mon consss m a degoté une belle occas propre qui a pas trop roulé, je me languis..!!!
Je suis plus sensible au coté racing qu au coté mad max, je compte bien vous demander conseil pour avoir une garde au sol un peu plus elevé pour pas frotté tout de suite ou encore sur l echappement qui racle le moins,
Le bruit je m en fou, les perfs je pense que y en a assez pour un glandu lambda comme moi, donc ce serait un truc plus leger qui serait plus suspendu qui me brancherai...
Merci a tous d avance bonne route,
Mes precedentes,
Aprilia :
Dorso factory 750
Tuono v4r
Tuono v4 aprc
Je suis un pote a Samos,
Je viens de prendre d occas un diavel black de 2011 avec 8700 bornes,
Je l ai pas encore parcequ il est en atelier aerograf pour devenir la replique exact de la red stripe 2013, rouge avec les bandes blanches, idem sauf que le garde boue sera bicolore egalement.. Surprise prevu avant debut aout, date a laquelle le peintre me livre avant de partir en vacance.
Je trouvais le diavel un peu custom, mais dans sa lignee rouge et blanche, apres l avoir essayee et apres avoir vu la video d un taré qui angle sur piste, j ai craqué...!!!!!!!!!!!
Mon consss m a degoté une belle occas propre qui a pas trop roulé, je me languis..!!!
Je suis plus sensible au coté racing qu au coté mad max, je compte bien vous demander conseil pour avoir une garde au sol un peu plus elevé pour pas frotté tout de suite ou encore sur l echappement qui racle le moins,
Le bruit je m en fou, les perfs je pense que y en a assez pour un glandu lambda comme moi, donc ce serait un truc plus leger qui serait plus suspendu qui me brancherai...
Merci a tous d avance bonne route,
Mes precedentes,
Aprilia :
Dorso factory 750
Tuono v4r
Tuono v4 aprc
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Salut!!
Bienvenue à toi et félicitations pour ton Diavel.
On attend les photos dès que tu l'auras réceptionné
On attend les photos dès que tu l'auras réceptionné

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
PANI a écrit :c est qui Samos svp ...?

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Sonny06. Je vois que mon frère continue la promo de Ducati-Mania chez les fous de Scoot-Mania