Bah voilà, je me présente :

je vis proche d ANTHONY (92) IDF, j ai 32 ans (put*** ça passe vite ) je bossais dans l edition jusqu'à y peu .
Comme beaucoup j aime ce qui fait vroum et qui sent l essence

J ai été amoureux de la marque en 1996 quand j étais en stage chez FUN RADIO . Y avait Doc et Difool et le Doc avait une Monster 600 .
Le son de la bécane , le style , tout était magique par rapport à un Jap .
J avais 16 ans , du coup j ai craqué à l époque pour une monture ....une mob

La mission était de passer le permis A dés que possible .
Bah ce fut pas possible car je devais passer le B avant pour cause professionnelle , puis j ai vite vu que j allais crever avant les 22 ans car je pensais plus vitesse et cerveau dans la poche pour les virages . Bref un jeune con

Le problème est que je me suis rendu compte que la passion , même avec des 4 roues sympatiques , était bien la , elle attendait tapi dans l ombre.
Je m en suis apperçu quand en voiture je sortais le pied gauche pour dire merci . Pour le coté droit mon Kiné m'a dit

Donc retour au rêve avec la moto et une Ducati pour tout , je vais pas vous expliquez, vous savez déjà en ayant une
J ai pu par la suite mettre de coté pour acheter l équipement avant de passer le permis . Déjà ça coûte une coui*** , du coup j ai fait tomber la deuxième car j ai pris de la bonne came .Enfin je pense .
Puis plus de boulot , bah je vous le souhaites pas ( normal vous me direz) pour l aspect financier mais aussi pour l épanouissement croyez moi .
Du coup bah le rêve est repoussé encore

Donc voilà pour la présentation .
Pour le reste bah boulot revient permis reviendra .
Bah voilà c est moi quoi lol, si une ou des personnes ici accepteraient de prendre un

Je me demande vu que le luxe se porte bien , comment Ducati peut enregistrer une baisse de 23 % sur ses ventes au premier trimestre .
Voilà merci de m'accueillir parmi vous