Enfin je retrouve une vrai moto !!

C'est un hp corse hydroform factory , sur demande on peut l'avoir en noir.pinaben13 a écrit :Tu l'as pris où le pot ?
Merci pour le renseignement.Cédric a écrit :Magnifique, c'est très réussi même si personnellement je suis pas très fan du look full black de manière générale.
Pour le rexxer, demande bien à ce qu'on te prépare la map avec la valve désactivée, d'origine les maps fournies avec en tienne toujours compte. (Même si j'imagine que tu dois déjà savoir ça)
Si tu commandes le rexxer juste pour pouvoir ignorer la valve à l'échappement, n'oublie pas que tu peux aussi monter un EE.duc (voir dans la section tuto du diavel) qui aura le même résultat pour nettement moins cher.
Et t'importes pas l'évolution en France ?spidi78 a écrit :C'est un hp corse hydroform factory , sur demande on peut l'avoir en noir.pinaben13 a écrit :Tu l'as pris où le pot ?
La combine c'est que j'importe cette marque en Suisse
Oui on peux faire quelque chose , mais le forum n'a pas déjà un partenaria ?pinaben13 a écrit :Et t'importes pas l'évolution en France ?spidi78 a écrit :C'est un hp corse hydroform factory , sur demande on peut l'avoir en noir.pinaben13 a écrit :Tu l'as pris où le pot ?
La combine c'est que j'importe cette marque en Suisse![]()