Depart a 9h30 de la haute savoie a 10h achat echange de ma tenue de pluie tester la veille qui etait neuve mais morte lol
10h10 val tord sa cle

Ayez a 11h45 on c'est retrouvé on roile yes plein de virolo jusqua ce que on chopoe la flotte mais on decide de continuer la balade mais apres chaisedieux le diavel a soif mais station pas avant 40km eh bah on a serait les fesses bref
On continue nos connerie on ce fait le mont dore sous la flotte brouillard 7c○
Arrivee a la bourboule eh bah je cale devant tt le monde
Bon arrive apres 500 km quand meme bien claqué
Jour 2 entre pluie et soleil
Personne n'est vraiment motivé on part quand même on ce fait 130km moitier pluie moitier soleil bref journée pas mauvaise on a même eu le droit a un enfilage de capote sur une banane mdr ...
Jour 3 entre soleil et gamelle
Nous voila parti val et moi n'avons pas de groupe on part avec un a la rache audepart on suis le roadbook on passe 3fois au meme endroit que c'est bizarre lol par la suite le gps est calée et tous ce passera pour le mieux
Non fatigué de la moto certain feront une rando lol pour jouer a la neige
Le retour niquel jusqua3km de l'arrivée ou la c'est le drame le streetglisse le hornet l'évite et chute mais le hornet nest pas mort la louze lol bref on rentre avec toute les moto 200km de fait
Jour 4 perdu et désespérer
je perd val dans la bourboule je suis perdu désespérer je me retrouve a traverser le cantal, la Corrèze, la creuse, l'indre, indre et Loire, Sarthe, pour finir en mayenne tous sa avec paysage, chateau lac virolo, meme croisée un gars que j'avais pas vu depuis 7ans en plein milieu de la creuse
Bref bonne journée pour finir 600km
Jour 5 chercher la mer pour rentrer en montagne?
Me voila parti après une courte nuit je part en direction du mont saint michel a partir de la je longe la cote jusqua saint brieuc avec moules frites comme repas a 16h, rencontre d'un ancien a la station essence le gars roule en 125 et a bricoler une remorque mdr, traverser de saint malo, cancale, cap frehel et pis je choppe la flotte a 30km du but bref tremper et me dit merde jsui en bretagne lol
Jour 6 continuer vers louest entre mer et terre
Encore une nuit courte, je part en direction de la cotede granite rose il pleut tout autour de moi en terre et en mer superbe paysage avec tout plein de jeux de lumière arrivée a roscoff paysage moins jolie je décide de tracé sur brest, pareil ville oas très belle je file a la presquile de crozon je fais le tour est c'est tout simplement magnifique....500km pas pris une goutte
Jour 7 le crachin breton
Depart 7h ahhh mais c'est quoi ce truc sa mouille bref je pars vers douarnenez puis pointe du raz arriver a l'entrée parking payant avec 1km de marche la louse je discute avec un type c'est le gardien on parle de moto le gars est cool il le laisse rentrée et allée en moto jusqua sémaphore troo coo reste plus que 100m et c'est sublime personne un leger brouillard mais que c'est bon je repart au bout de 20mindirection nantes jy retrouve un pote qui bosse a bmw voiture tout les mecano trouve la machine sublime meme le droit de rentrer dans les ateliers et de faire rugir la bete tout le monde c'est demander ce qu'il ce passé, ensuite petit tours sur cordemais voir des amis ouis direction saumur encore 500km et la me dit mon pneu a jamais tenir 2800 km de fait depuis vendredi 41h passer sur la moto
A suivre
Plein de photo vont venir