Nouveau avec le "petit" SF.
- Petit Pierre
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Nouveau avec le "petit" SF.
Salut à tous;
C'est fait, j'ai une Ducat' !!!!
Après une longue période avec un 600 hornet, que j'ai kiffé jusqu'au bout ; un bref passage par MV (très bref même puisque la moto commandée n'est jamais arrivée...) ; me voila avec une SF 848. Mon concess de Toulouse (Road-Master) a assuré sur ce coup.
Elle est rouge et en rodage, plus que 700km à la faire cogner sous les 5000 tr/min... A la révision des 1000 km j'y colle un support de plaque et basta pour la prépa. Elle a tellement la classe, même le clignot sont beaux !!! Le seul bémol ce sont les rétro qui ont un poil trop d'envergure, du coup je galère pour la rentrer dans le local de ma résidence. Mais c'est tout.
Je n'ai pas encore d'avis tranché sur la bête. Faut dire qu'en 300 bornes et en serrant les fesses il est compliqué de se faire une opinion. La seule chose dont je sois sûr c'est qu'elle fait mal au cul !!!
Je rêve d'un twin rouge depuis que j'ai 16 ans, et pour l'instant je me régalle !!!
A+
C'est fait, j'ai une Ducat' !!!!
Après une longue période avec un 600 hornet, que j'ai kiffé jusqu'au bout ; un bref passage par MV (très bref même puisque la moto commandée n'est jamais arrivée...) ; me voila avec une SF 848. Mon concess de Toulouse (Road-Master) a assuré sur ce coup.
Elle est rouge et en rodage, plus que 700km à la faire cogner sous les 5000 tr/min... A la révision des 1000 km j'y colle un support de plaque et basta pour la prépa. Elle a tellement la classe, même le clignot sont beaux !!! Le seul bémol ce sont les rétro qui ont un poil trop d'envergure, du coup je galère pour la rentrer dans le local de ma résidence. Mais c'est tout.
Je n'ai pas encore d'avis tranché sur la bête. Faut dire qu'en 300 bornes et en serrant les fesses il est compliqué de se faire une opinion. La seule chose dont je sois sûr c'est qu'elle fait mal au cul !!!
Je rêve d'un twin rouge depuis que j'ai 16 ans, et pour l'instant je me régalle !!!
A+
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Nouveau avec le "petit" SF.

- Petit Pierre
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut ,ducablette a écrit :
J'adore ton avatar, j'avais cette image il quelques années, mais impossible de la retrouver lors de mon inscription sur le forum, bon de toute façon elle est déjà prise...
Pour moi comme pour beaucoup de monde la 916 c'est La moto ultime.
A+
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Pour le mal au c#l, moi j'ai mis une selle confort et c'est que du bonheur !
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Pierre et félicitations pour ton acquisition.
Bon rodage
Bon rodage

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Petit Pierre et bravo pour ta 1ère Ducati