juste une petite mise en garde sur un revendeur du net.
je viens d'avoir une mésaventure avec la maison 3 AS-racing chez qui j'avais commandé un psb de 14 pour ma Multi ( j'avais pourtant déjà acheté sans souci). pour être sûr de mon coup, j'avais demandé puis eu confirmation par mail pour un pas de 535, j'ai donc passé commande.
quelques jours plus tard après réception, je fais faire le montage chez mon concess et lorsqu'il remonte le tout, il s'aperçoit que le pignon fourni n'est pas le bon. c'est un 525 ! résultat, un démontage / remontage pour ma pomme !... ( 60€ )
je recontacte par mail 3 AS, en expliquant le problème et là, mon interlocuteur m'écrit : veuillez excusez ma collègue ( qui n'est autre que la gérante) car elle a fait une faute de frappe et a marqué 535 au lieu de 525... blablabla... bref, au final ils ne peuvent avoir du 525 et du 530 mais pas 535.
il joint au message un bon de retour pour l'échange gratuite du produit ( môssieux est trop bon) et c'est tout !...
je lui refais noter que l'erreur ne viens pas de moi et que j'aimerais un dédommagement de leur part correspondant au "démontage/remontage" pour rien.
hé bien non, rien de rien, que dalle. j'ai juste le droit à un échange gratos !!! ( dixit la gérante avec qui j'ai eu les derniers échanges mail)
bref, des gens de mauvaises foi. j'avais déposé un message sur leur page facebook mais le message à bien vite disparu... ( je vais essayer de le remettre)
donc soyez prudents avec eux si vous devez faire affaires dans cette boutique
[A EVITER] 3 AS-Racing : mauvais plan !
- ant - O - ine
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [A EVITER] 3 AS-Racing : mauvais plan !
Je n'ai pas eu de problème en commandant mon pignon de sortie de boite chez eux , ça s'est bien déroulé et j'ai reçu rapidement .
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: [A EVITER] 3 AS-Racing : mauvais plan !
C'est nouveau le pas de 535 ??? Y'a 520, 525 et 530 mais pas de 535 ou alors c'est tout nouveau mais je vois pas trop l'intérêt