ven. 14 juin 13 12:59
Bonjour a tous , Alors moi c'est Samuel 28 ans bientôt 29 je suis du 27 pres d'evreux et pères de familles d'un petit garçon depuis 15mois et Fiancée de la plus belle femme (à mes yeux bien sur du calme

)je travail dans la société de mes parents depuis bientôt 5ans se sont des magasins du genre Foirefouille giffy ect... Donc tout d'abord je voudrais Parler du site qui est très complet Et où l'ambiance est bien sympathique en tout cas sa a l'air

.donc je suis ducatiste depuis tout jeune c'est de famille ,oncles pères ,moi et maintenant le petit qui est parti pour aussi

, j'ai commencé sur un monster 696 de 2008 noir mat suivi d'un r6 de 2008(Oui je sais et il y en a qui vont me dire l'hérésie

Mais il faut goûter à tous ptetre que je finirai moin con

) pour au final avoir ma belle superbike 1098s de 2009 10000km parcouru et tous le matos Ducati perf Dessus ,et une nouvelle arrivante un diavel red carbon .voila je roule avec des amis parfois sur Rouen et maintenant Paris si un jour l'envi prend a certain de me connetre je suis ouvert à tout du style fêtard mais tout en restant Raisonnable

, Je pense avoir fait le tour de moi donc à très vite sur le forum