[NORD-OUEST] Soirée Présentation de l'Hypermot 821 - Moto Rosso Brest - Vendredi 14 juin

Pour les infos et propositions de balades spécifiques au Nord-Ouest
hylidae
Donateur 2021
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : [NORD-OUEST] Soirée Présentation de l'Hypermot 821 - Moto Rosso Brest - Vendredi 14 juin

jeu. 13 juin 13 13:17

Bonjour,

Pour ceux qui veulent prendre l'apéro à l'oeil autour de belles italiennes, c'est demain chez Moto Rosso à partir de 19h.

Viendez y nombreux, c'est la fête !!!

jabba29
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [NORD-OUEST] Soirée Présentation de l'Hypermot 821 - Moto Rosso Brest - Vendredi 14 juin

jeu. 13 juin 13 15:45

Je suis en mer désolé...

hylidae
Donateur 2021
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: [NORD-OUEST] Soirée Présentation de l'Hypermot 821 - Moto Rosso Brest - Vendredi 14 juin

sam. 15 juin 13 21:26

Présents : Schreb, Katel, Fredouz et Anne

Absents : Les autres :lool:

C'était sympa et j'ai pu en profiter pour parler "sortie piste" au Vigeant prévue mardi prochain dans le cadre du Desmo Tour -> Je vais essayer une Panini en full sur circuit :shoot:

Yvon le mécano a attaquer le pot de manière sévère, çà a du être dur à l'atelier samedi matin :lol:

La Panini blanche qui fume des sliders par douzaine chaque mois sur route était là aussi, Fredouz est en train de voir pour lui ouvrir un fan club, une vraie groupie ! :lool:

Image

Image

Bon quand on a pu monter dessus, forcément il y avait du monde pour faire l’andouille :x

Image

Image

Par contre avec mes 1,72m, il y a comme un petit problème avec les pattes arrières, cette moto ne pourra jamais être dans mon garage, rédhibitoire :(
Image

Par contre pour 1,87m, çà passe !!!
Image

Image

Image

Darkman33

sam. 15 juin 13 21:51

j'ose même pas imaginer avec mes 1m65 ^^

fredouz
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

sam. 15 juin 13 22:13

Soirée super sympa en effet en bonne compagnie!
Merci pour les 1m87 Patrice mais je n'en fais que 83 ;-)
En tout cas profites bien de ta sortie au Vigeant et ramènes nous de belles vidéos!

Revenir à « Nord-Ouest »