nouveau
- amaury
Sujet : nouveau
bonjour
presentation en regle.....
j ai 50 ans
je vis dans les bouches du rhones
je suis ducatiste depuis quelques annees, sur une 999s, et depuis peu( fevrier 2013), possesseur d une 1198 sp achetée neuve, une des dernieres proposées.
pour le duo, dans le sens large du terme , weekend , vacances, sortie sur une journee, je roule depuis 13 ans sur un cbr xx 1100, 70000 kms et pas un nuage ni meme l ombre d un souci, mais parcequ il en faut un, j aimerai la remplacer! j ai trouvé, pardon madame a trouvé!! diavel et oui, le modele strada.j espere juste qu un concepteur de bagagerie se penchera sur le probleme, et me permetra de retrouver la capacite d emport que nous avons avec le cbr.....................................!
voila tout est dit ou presque, ce qui concerne le site, merci!
amitie ducatiste
paul
presentation en regle.....
j ai 50 ans
je vis dans les bouches du rhones
je suis ducatiste depuis quelques annees, sur une 999s, et depuis peu( fevrier 2013), possesseur d une 1198 sp achetée neuve, une des dernieres proposées.
pour le duo, dans le sens large du terme , weekend , vacances, sortie sur une journee, je roule depuis 13 ans sur un cbr xx 1100, 70000 kms et pas un nuage ni meme l ombre d un souci, mais parcequ il en faut un, j aimerai la remplacer! j ai trouvé, pardon madame a trouvé!! diavel et oui, le modele strada.j espere juste qu un concepteur de bagagerie se penchera sur le probleme, et me permetra de retrouver la capacite d emport que nous avons avec le cbr.....................................!
voila tout est dit ou presque, ce qui concerne le site, merci!
amitie ducatiste
paul
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: nouveau
Bienvenue ici Paul.
A bientôt avec ton Diavel.
En attendant, n'hésite pas à nous présenter ta 1198 SP en photos
A bientôt avec ton Diavel.
En attendant, n'hésite pas à nous présenter ta 1198 SP en photos

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome ici Paul 
N'hésite pas à poster des photos de ta 1198 et même des précédentes motos.

N'hésite pas à poster des photos de ta 1198 et même des précédentes motos.