OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Bonjour moi c'est Pierre-Arnaud. J'ai 24 ans j'habite sur Lille avec ma copine
Apres avoir tant entendu parlé de vous grace à "Martiou & Guillou & le baveu" j'ai décidé de vous rejoindre en toute connaissance de cause
Depuis ma visite chez ducati à Seclin je suis tombé amoureux de la streetfighter et comme je passes mon permis moto c'est celle ci que je voudrais acquérir
welcome ici Pierre-arnaud , excellent choix pour la future , deja une petite idée de la couleur , options , tout d'abord je te souhaite la reussite rapide au permis , et apres bon de commande , prudence ,
NOOOOOONNNNNN même ici,mais c'est du harcèlement
Bienvenue beau frére et tu as bon goût,mais ça on le savait,hein ptite soeur
Un ptit conseil,pour ton futur permis,si tu veux le garder un peu,ne traîne pas trop avec Martial et les copains,j'ai quelques dossiers aussi sur le fiston
Comme je le disais à Martial dans le bar des ch'ti, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'infos/conseils/etc ... pour ton permis.
Ça peut toujours être utile d'avoir un éventuel avis complémentaire en cas de petits soucis comme tu es de la région.
C'est gratuit et ça me fais plaisir si ça peux un jour dépanner
Merci a vous pour vos messages, c'est vrai que je ne connais pas que du beau monde et oui mes parents sont vraiment adorables
Oui je n'hésiterais pas a venir en parle avec vous merci encore c'est très gentil .