jeu. 30 mai 13 10:09
Alors pour ma part SF1098 en full avec psb14, sortie termi + filtre + ecu... et valve déconnectée.
Je fais 50km par jour pour l'aller retour taf... avec 1/3 de rémonté de fils (mais en simple voies, avec terre plein central de séparation)...
Comparer a mon ancienne moto cela a été le choc... bon après je suis passer d'une Street triple R avec un moteur super onctueux et coupleux pour un 600

au gros bi qui cogne et donc les rapports sont long long long...
Après je le savait en achetant la SF. Donc je ne me plains pas

.
Maintenant avec 2500km dans les pattes avec cette moto je vois les choses différemment.
Je pense mettre habituer a la moto et cela ne me dérange pas plus que cela

...
C'est sure que je fais attention a être doux a utiliser l'embrayage plus souvent et a utiliser également plus souvent la première

...
bref je ne trouve plus la moto très difficile dans cette utilisation

... Elle est juste un peu capricieuse

... Mais c'est ça aussi qui est bon.
Après elle a tellement de puissance, qu'une simple rotation de la poignée, permet de s'extirpé d'une situation pas agréable... une simple petite pression sur le frein et on stop la machine sans sueur froide (bon il faut pas bloquer l'avant mais c'est un autre sujet).
Bref, je ne la déconseillerai pas dans ce genre d'utilisation a quelqu'un ayant un minimum de bouteille et voulant une moto d'homme.
Pour M. Toutlemonde, qui a besoin d'un certain confort je la déconseillerai ^^