Revision des 1 an ou 12000kms
- alexkid-13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Revision des 1 an ou 12000kms
histoire de comparer les tarifs si certain y sont déjà 

- Vince_007
-
Sujet : Re: Revision des 1 an ou 12000kms
Bonjour alexkid-13,
J'ai rdv le 08/06/2013, mais je demande en plus le remplacement de mon liquide de frein, d'embrayage et de refroidissement. J'essaierai de dissocier ces éléments de la révision pure.
Ps: En plus il y a une prise en charge pour le remplacement de mes cache de sorties d'arbres à cames qui fuient.

J'ai rdv le 08/06/2013, mais je demande en plus le remplacement de mon liquide de frein, d'embrayage et de refroidissement. J'essaierai de dissocier ces éléments de la révision pure.
Ps: En plus il y a une prise en charge pour le remplacement de mes cache de sorties d'arbres à cames qui fuient.

- loulou3084
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Rdv prit pour le 21/06 tarif annoncée 320€ , vu que je fais mettre le PSB 14 je suppose que ça fera un peu plus !
- loulou3084
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sans déc. ?! Y a moyen d avoir le scan du détail par MP ?!
- alexkid-13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sur marseille, il doit y avoir le pastis
de compris, d'où la différence de tarif 

- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
rdv pris le 08 juin, prix annoncé vers les 200 euros......pour une simple vidange, çà fait ch.er
- loulou3084
- Bébé Ducati-Maniaque
-
alexkid-13 a écrit :Sur marseille, il doit y avoir le pastisde compris, d'où la différence de tarif
Je vais pas a Marseille vu les soucis que j ai eu avec eux ! Mais a Salon , mais pour les un an ou 12000 y a pas qu une simple vidange quand même ?! Et effectivement je pense que le tarif dépent de la version de la Panigale
Pour info l entretien annuel sur ma s1000rr m avait couté 220€
Comprenant vidange plus filtre huile , filtre a air , purge des freins nettoyant frein et opération complémentaire pour ABS et tout le tralala !!
- alexkid-13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je serais curieux de savoir sur une s abs les intervention qu'ils font
- loulou3084
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour jabba29. Je te conseille de faire ta révision pour la garantie c est mieux ! Mais c est un an après celle des 1000 !!
Quant aux opérations pratiquée dessus ça doit être marqué sur le guide de l utilisateur je pense !!
Quant aux opérations pratiquée dessus ça doit être marqué sur le guide de l utilisateur je pense !!
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Pour une moto encore sous garantie, c'est prendre un bien grand risque que de zapper cette étape et sachant qu'en plus tu n'es plus obligé d'aller à 150 Kms dans le Morbihan.jabba29 a écrit :La mienne va avoir 1 an mais 4700 kms.. révision quand même où j attend d après vous
Lors d'une revente éventuelle, un carnet d'entretien à jour est souvent synonyme de propriétaire méticuleux et rassure l'acheteur/euse. Toi qui a fait un rodage exemplaire, qui ne dépasse jamais 8000 tr/mn et qui a toujours son pneu arrière d'origine après 4700 kms, çà serait dommage que tu sois mal évalué,...

Au pire je pourrais témoigner sur l'honneur !

Dernière modification par hylidae le lun. 27 mai 13 22:25, modifié 2 fois.
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Je me tâte pour le faire en Belgique.
- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-

Mais en meme temps j'ai pas envie de la planter ma titine,elle a une saveur tres tres particuliere cette moto..
C'est un reve de gosse de posseder une Ducati,je n'ai pu le faire qu'en 2011 soit a 34 ans.Et si j'ai pu le faire c'est parce que la vie m'a obligé a tirer un trait sur ma region natale lors de la mise en vente de la maison de mon père parti cette année la..
Alors oui je me traine et je bouffe pas mes pneus mais je la bichonne ma titine..

- Toniiio
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Pour la revision des 1 an (apres revision des 1000 ou apres mise en route ??)
Je me demande si il est utile de demander en plus si ce n est pas compris:
- Vidange fourche (par quelle bonne huile ?) j ai l impression d avoir perdu un peu de vivacité du train avant comme aux premiers jours,peut etre est ce l habitude..
- Vidange Des freins ( dot 4 ou 5.1 ?) j y pense car mln levier de frein a eu un gros coup de mou apres une arsouille.
- Vidange embrayage ça ne ferait pas de mal.
J hesite a faire poser les pare chaleurs de culasse verticale... Vous rn pfnsez quoi ? En cuir la chaleur ne me gene pas.
Mon kit couronne 41 dents avec cartographie dédiée sera monté en meme temps.
Merci pour vos réponses
Je me demande si il est utile de demander en plus si ce n est pas compris:
- Vidange fourche (par quelle bonne huile ?) j ai l impression d avoir perdu un peu de vivacité du train avant comme aux premiers jours,peut etre est ce l habitude..
- Vidange Des freins ( dot 4 ou 5.1 ?) j y pense car mln levier de frein a eu un gros coup de mou apres une arsouille.
- Vidange embrayage ça ne ferait pas de mal.
J hesite a faire poser les pare chaleurs de culasse verticale... Vous rn pfnsez quoi ? En cuir la chaleur ne me gene pas.
Mon kit couronne 41 dents avec cartographie dédiée sera monté en meme temps.

Merci pour vos réponses
- loulou3084
- Bébé Ducati-Maniaque
-
perso , moi je vais faire monter le PSB 14
pour ta révision c est un an aprés celle des 1000kms
ta vidange de fourche, je pense pas que ce soit vraiment utile, et puis ça risque de te couter la peau des rouleau vu qu ils doivent certainement mettre de l huile ohlins !!!
pour ce qui est de la vidange frein et embrayage je te rejoindrais plutot , surtout que mon bocal d embrayage et celui de frein Arr ont une sale couleur sombre !!
les pares chaleurs burk quelle horreur sans moi, mais bon les gouts et les couleurs !!
mais bon la révision coute quant meme un bras je trouve surtout que finalement il ne touche meme pas au filtre à air ( peu etre le bon moment pour mettre un BMC ? ), ni te vidange les circuits hydroliques !
ça serait sympa que ceux qui ont déjà fait la révision en question nous scanne le détail de leurs factures histoire de voir si les actions sont les mêmes dans chaque concession !!
pour ta révision c est un an aprés celle des 1000kms
ta vidange de fourche, je pense pas que ce soit vraiment utile, et puis ça risque de te couter la peau des rouleau vu qu ils doivent certainement mettre de l huile ohlins !!!
pour ce qui est de la vidange frein et embrayage je te rejoindrais plutot , surtout que mon bocal d embrayage et celui de frein Arr ont une sale couleur sombre !!
les pares chaleurs burk quelle horreur sans moi, mais bon les gouts et les couleurs !!
mais bon la révision coute quant meme un bras je trouve surtout que finalement il ne touche meme pas au filtre à air ( peu etre le bon moment pour mettre un BMC ? ), ni te vidange les circuits hydroliques !
ça serait sympa que ceux qui ont déjà fait la révision en question nous scanne le détail de leurs factures histoire de voir si les actions sont les mêmes dans chaque concession !!
- gregto
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sur la facture, il est juste indiqué entretien annuel 1199 ( pas de détail ) et ensuite j'ai eu une feuille entretien programmée avec les opérations effectuées qui sont cochées.
Cette feuille, tu l'as trouve dans ton manuel d'utilisation page 226.
Cette feuille, tu l'as trouve dans ton manuel d'utilisation page 226.
- fadal
Bonjour les ducatossss, lol je viens de contacter different DS pour ma revision des 1an et on m a proposez 136€ avec la pose du psb de 14 inclus en Belgique
- loulou3084
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Grave ça vaut vraiment le coup !!
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Vu ce qu'il y a à faire d'après le programme officiel d'entretien de cette machine, moi je me demande comment il fait pour arriver à 3h50...
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
C'est bien ça 
Pour mémo :

En revanche il me semble bien que le détail sur les facture est obligatoire, j'avais trouvé ça suite à une discution sur le sujet, mais pas moyen de remettre la main dessus...

Pour mémo :

En revanche il me semble bien que le détail sur les facture est obligatoire, j'avais trouvé ça suite à une discution sur le sujet, mais pas moyen de remettre la main dessus...
- loulou3084
- Bébé Ducati-Maniaque
-
je te confirme sur toutes factures le détails est obligatoire, main d oeuvre et opération effectuée ainsi que les ingrédients !!!
- loulou3084
- Bébé Ducati-Maniaque
-