Sort juste de révision complète et affiche 13000 km au compteur, réels. C'est une deuxième main, je l'ai eue presque neuve à 4000 km.
Voici la liste de ses équipements :
Freinage :
Leviers pliables Lightech,
Bocal de frein et d'embrayage ultra plat de la 999 avec couvercle alu Lightech,
Plaquettes Avt Brembo neuves.
Pièces Racing:
Embrayage anti dribble STM avec grille carter ouverte,
Platines repose pieds Lightech alu réglables,
Silencieux carbone Termignoni,
Demi guidons Lightech avec tubes démontables,
Amortisseur Racing MUPO,
Jantes Marchesini forgées de la S, dorées.
Pièces Rizoma:
Rétroviseurs sur embout de guidon type Spy R 2012, homologués,
Support et éclairage de plaque,
Bouchons de cadre Alu noirs x8,
Tampons de protection axes de roues Avt et Ar SATO RACING.
Pièces carbone Ducati Performance :
Les deux carters gauches et droits,
Carter de pompe à eau,
Les deux écopes de prise d'air,
Les deux flancs latéraux sous le réservoir,
Tour de compteur, tour de clé, protège réservoir,
Garde boue Ar.
Mais encore:
Alarme avec télécommande Méta System Legos 3,
Passée au banc de puissance (170 cv réels),
Bandes blanches sur les gardes boue, dosseret arrière et sur le réservoir,
Pneus Pirelli Supercorsa Pro SC2 Avt et Ar neufs,
Lot de pièces d'origine neuves (silencieux, embrayage, ECU, plastiques, DB killers, béquille atelier, etc….)
Sort de révision il y a 100 km.
Après avoir étudié bon nombre de sites et de revues, sa cote Argus est d'environ 10000€.
Il faut tenir compte des éléments suivants :
Son kilométrage (50% de moins que ne prévoie la côte Argus),
Son état général parfait,
Son niveau d'entretien (aucun consommable à prévoir....),
Ses options et équipements.
Je m'en sépare le cœur gros à cause de soucis financiers, je pense fixer raisonnablement son prix à 13000€.
Visible à Villeneuve Loubet, 06270, Alpes Maritimes.
Merci, Michel.


