Nouvel arrivant
- harryharrison
Sujet : Nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je suis harry motard peu régulier mais passionné de belles italiennes (ma première moto était un 250 rs aprilia) et le 996 était ma moto de rêve que j'ai pu réaliser en 1999 en achetant un modèle rouge qui aujourd'hui totalise 12000kms. Je la considère comme une oeuvre d'art aussi belle à regarder qu'à chevaucher.
N'étant pas très à l'aise avec internet (ceci est ma première inscription à un forum) j'espère que vous erez indulgent avec le novice que je suis.
Cette inscription a une cause qui comme vous pouvez le comprendre est d'origine mécanique et d'autant plus financière (sans faire pleurer dans les chaumière je suis au chômage depuis peu).
Merci de m'indiquer ou je dois poster un sujet d'ordre mécanique.
Amicalement
Je suis harry motard peu régulier mais passionné de belles italiennes (ma première moto était un 250 rs aprilia) et le 996 était ma moto de rêve que j'ai pu réaliser en 1999 en achetant un modèle rouge qui aujourd'hui totalise 12000kms. Je la considère comme une oeuvre d'art aussi belle à regarder qu'à chevaucher.
N'étant pas très à l'aise avec internet (ceci est ma première inscription à un forum) j'espère que vous erez indulgent avec le novice que je suis.
Cette inscription a une cause qui comme vous pouvez le comprendre est d'origine mécanique et d'autant plus financière (sans faire pleurer dans les chaumière je suis au chômage depuis peu).
Merci de m'indiquer ou je dois poster un sujet d'ordre mécanique.
Amicalement
- rambo33
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Nouvel arrivant
bienvenue ici, pour ta question méca, tu as une section prévue pour les autres superbikes ducati, ton 996 en faisant partie tu peux la poser ici 
http://www.ducati-mania.com/les-autres-superbikes-f91/

http://www.ducati-mania.com/les-autres-superbikes-f91/
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- harryharrison
Merci pour votre soutien et je vous assure elle a bien 12000kms
- Amour, Gloire et Beauté
-