lun. 20 mai 13 11:19
bus003 a écrit :Très belle !!
C'est ton père qui te l'a ramenée ?
Merci, oui c'est mon père qu'il la ramenait, je l'ai suivi tout le trajet la fenêtre ouverte et comment dire, quelle jolie mélodie c'est termi....
streetmic a écrit :Super en noire mat, ça change. Tu as déjà mis quelques options carbone.
quelques touches de rouge comme les bocaux de freins et d'embrayage pour que ce soit parfait.

Oui, j'ai mis lèche roue, contour de clé, cache pignon et les silencieux, on verra par la suite. Et bien non justement je ne veux pas mettre de pièces anodisées, je trouve sa moche et j'ai envie que la moto reste sobre, je veux pas gâcher le gros travail que ducati a pu réaliser pour cet machine.
ducable21 a écrit :felicitations , tres jolie black , tu dois bouillir d'impatience

,

Oula oui, ma femme aussi dailleur
Jet13 a écrit :J ai eu un ami une fois qui avait rentré sa moto neuve dans sa chambre ....pour s'endormir
en mattant tous les détails !... Bon il s'effondrait de fatigue vers 4hoo du mat !!... tous les soirs
Mais il a passé son permis "zen" les yeux au fond du bocal et c'est passé

)
Moralité: L'attente est aussi un bon moment à apprécier .....avec modération bien sûr faut pas déconner !
A bientôt sur les routes
Pas facile d'attendre, mais sa va j'ai la solution, j'ai laisser la moto chez papa maman, comme sa je l'ai pas sous les yeux chez moi.
exode7 a écrit :Dis moi tu donnes combien niveau assurance par mois ?
Et bien je donne 78 euros tout risques bien sur !