Savez-vous comment retirer les pares-chaleur - les deux pièces immondes en plastique noir - qui sont fixés sur les côtés (haut moteur) ?
Merci.

Merdum, c'est bien ce que je craignais ...krisfox a écrit :faut tomber, reservoir,boucle ar.... courage
Vi c'est ce que j'aiGrand Schtroumpf a écrit :Le meilleur compromis chaleur / esthétique :
- pare-chaleur échappement 2012
- pare-chaleur cylindres 2013
Supportable en Belgique, oui ! L'été dernier, par plus de 30°C, dans le sud est de la France, j'ai souffert, en rase campagne, sur une grosse balade (>400km)christian a écrit :J'ai le modèle 2013 mais j'ai demandé pour remettre les anciens pare chaleur.
C'est plus chaud mais de toute façon je roule toujours en cuir, c'est supportable
Comme je suis en train de regarder pour une Panigale et que je ne sais pas encore si je vais aller sur un modèle d'occaz ou une 2013 neuve (dépend de la reprise que fera mon DS sur mon SF), on peut acheter juste les pare-chaleur cylindres 2013 pour mettre sur une 2012 ? Ducati les vends ?Grand Schtroumpf a écrit :Le meilleur compromis chaleur / esthétique :
- pare-chaleur échappement 2012
- pare-chaleur cylindres 2013