mer. 18 sept. 13 08:25
Miniken a écrit :Perspective intéressante mais bon ... entre le jour de la commercialisation et la fiabilité de MV Agusta ....
Ben dis donc ...quel apriori!!! Sur quelques modèles ,les hubs arrière étaient fragiles et défectueux mais aujourd'hui la fiabilité est plus que bonne ,faut dire que les pièces détachées venant du Japon se sont multiplié par 10 autant que ducati qui avait la fameuse tendance à perdre ces pièces en route ,plus aucune marque n'a le droit à l'erreur ou elle le paye cher...très cher!
quote="Miniken"]
Aussi SURTOUT !!!
M'enfin il faut reconnaître qu'un 800 en 3 cylindres ça peut être assez sexy également.

[/quote]
Il arrache surtout les bras..
Amour, Gloire et Beauté a écrit :A mon avis Ducati n'a pas trop à craindre de MV Agusta quand on voit le réseau et la quasi absence de MV dans les rues.
Pourquoi donc devraient-ils s'aligner?
Plus maintenant , je crois qu'il sont à 60 magasins en France mais le seul hic , c'est la lenteur de la distribution via l'usine , ça ne s'améliore pas de ce côté la c'est vrai .
J'espère te démentir en ce qui concerne la vision des mv dans la rues vendredi ....la aussi , mv à souhaiter rester en s'entêtant ,exclusif , ils l'ont payé cher .pour finalement se diversifier dans leur gamme il y a 3 ans .depuis ça s'emballe un peu trop vite (mon impressions)ils s'apprêteraient à vouloir rentrer en bourse .
Joss31 a écrit :Bin moi avec ma F3, j'ai eu que des problèmes électroniques,fuites d'huile...
Roulement de direction qui rouillé (jamais lavé au karcher) démarrage difficile et peinture de mauvaise qualité..
Sav aléatoire, ça peut être rapide comme très lent !
J'étais pas le seul à avoir autant de problème et je ne suis pas près de revenir chez eux !!
Les f3 n'ont pas été une réussite en fiabilité , le tri cylindre était en essai commercial , aujourd'hui arrive à maturation , quand un modèle démarre , mieux vaut attendre un peu ...je n'entends plus aujourd'hui de problème , que ce soit sur la b3 ou sur la 800.
Pour le sav tu as malheureusement raison .mais des qu'on pose le cul sur ce type de machine ,c'est difficile d'aller ailleurs .