Nouvelle arrivant
- valentin t
-
Sujet : Nouvelle arrivant
Salut,
je suis valentin 22ans, je viens de la Yaute! (74). J'ai passé mon permis gros cube à 18 ans, il y a 3ans.
Avant sa j'avais une supermot 50cc à boite (je sais, vous allé dire pti joueur!) mais faut bien commence par quelque chose.
j'ai commence sur un CB 500 (2ans) et j'ai une 600 Hornet depuis mars 2012.
Ce que je préfère en moto ces les session de 3 ou 4 jours, a vadrouillé sans ce prendre la tête juste le plaisir de rouler et profiter de sa liberté!
je roule un peu (9000/ans) mais je suis loin des grands mangeurs de bitume! qui m'ont toujours impressionné.
J'aime pas que la moto, j'aime bien rencontrer les gent,mangé, boire l’apéro.... bon vivant quoi.
Sinon j'ai un bts electrotechnique et j'ai un boulo.
A+
Valentin
je suis valentin 22ans, je viens de la Yaute! (74). J'ai passé mon permis gros cube à 18 ans, il y a 3ans.
Avant sa j'avais une supermot 50cc à boite (je sais, vous allé dire pti joueur!) mais faut bien commence par quelque chose.
j'ai commence sur un CB 500 (2ans) et j'ai une 600 Hornet depuis mars 2012.
Ce que je préfère en moto ces les session de 3 ou 4 jours, a vadrouillé sans ce prendre la tête juste le plaisir de rouler et profiter de sa liberté!
je roule un peu (9000/ans) mais je suis loin des grands mangeurs de bitume! qui m'ont toujours impressionné.
J'aime pas que la moto, j'aime bien rencontrer les gent,mangé, boire l’apéro.... bon vivant quoi.
Sinon j'ai un bts electrotechnique et j'ai un boulo.
A+
Valentin
- guechtou38
-
Sujet : Re: Nouvelle arrivant

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Valentin.
Tu envisages de passer sur une Ducati après ton Hornet?
Tu envisages de passer sur une Ducati après ton Hornet?
- sangoku53
- Bébé Ducati-Maniaque
-
lol coucou valentin
sa va ah merde en faite c'est mon voisin e collegue de taf lol je lui est parler du forum et je lui est dit de s'incrire mdr
j'espere que un jour il passera sur DUCATI....
lol
sa va ah merde en faite c'est mon voisin e collegue de taf lol je lui est parler du forum et je lui est dit de s'incrire mdr
j'espere que un jour il passera sur DUCATI....
lol
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Valentin 
Qu'est-ce qui t'amène ici ? Un Achat de Ducati en vue ?

Qu'est-ce qui t'amène ici ? Un Achat de Ducati en vue ?
- valentin t
-
Oui, je pense passé chez ducati, c'est juste une question de temps et d'argent!, pas avant l'année prochaine.
Je me suis pas encore arête sur la moto, j'aime bien le ducati monster 798, mais j'ai roulé sur un streetfighter 1098, je me suis fais plaisir en roulant, mais je me suis dit: si je roule toute une journée dessus les poignée tiendrons pas!
et on m'a dit que sur le 848, on a moins les poignée plier, y'a plus qu'a faire un essais chez le concessionnaire pour tranché!
Je me suis pas encore arête sur la moto, j'aime bien le ducati monster 798, mais j'ai roulé sur un streetfighter 1098, je me suis fais plaisir en roulant, mais je me suis dit: si je roule toute une journée dessus les poignée tiendrons pas!
et on m'a dit que sur le 848, on a moins les poignée plier, y'a plus qu'a faire un essais chez le concessionnaire pour tranché!
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Le guidon peut être changé, j'ai mis celui d'un monster 1100 et tout va mieux depuis !
http://www.ducati-mania.com/accessoires ... 57-40.html

http://www.ducati-mania.com/accessoires ... 57-40.html