dim. 12 mai 13 10:30
Yannick

trop fort mais ça résume trés bien ce superbe WE
Allez pour faire un peu plus long
Le circuit il est comment dire terrible, rapide, on prends son pied et faut le faire pour le savoir.
La découverte de la piste lors de la 1er session et

comment il est large le dénivellé et pas mal les pif paf rapides, les freinages sont costaud heureusement que la veille ont avait eu droit à une explication en règle de Cricri sur les différentes trajectoire de la piste il y avait plus qu'a y aller, ce fut un moment de pur plaisirs, au fur et a mesure des sessions les trajectoires s'améliore et on essaye d'envoyer du lourd et de faire rupter la 6 avant le freinage d'Adélaide, pas évident sur la 1er journée beaucoup mieux le lendemain mais pas vraiment au rupteur (ma VMAX avant le freinage 260)
J'ai appris a passer les vitesses sans débrayer et c'est beaucoup plus rapide mais faut pas le faire en descendant les rapport ça marche pas

.
Toujours aussi agréable de se rencontrer et de faire connaissance avec Paul un vrai plaisir, de voir la famille de Yannick, un

à tous le monde.

vous fera un CR bien plus détaillé avec plein de dossier
Quelles photos du WE mais il y avait de vrai photographe ( Guillou et Miniken) sur place des PRO avec des appareils
Le paddock des PRO:
Le camping des ch'ti et des Parigot en arriére plan:
La préparation des PRO pour le départ Cricri et Paul:
La star du BOX Cricri
Les As sur la piste:
Martial :
Paul:
Cricri:
C'est tout pour moi