Salut je me pose deux grosses questions lol
la première comment fait ont pour ne pas avoir chaud au cul sur la 1098 ? avez vous une solution à part le slip en zinc
la deuxième ça broute pas mal à mon goût à bas régime un peut pénible en ville une solution ?
Merci pour les retours
Fais une recherche dans les essais, plusieurs membres parlent de ce "problème" de chaleur. A part isoler ya pas beaucoup de solution.
Pour le fait que ça broute vive le bi et si tu veux adoucir cet effet ( il ne disparaitra pas totalement ) pignon de 14 ( il est en est 15 sur la 1098 de ce que je me souviens )
Salut gerreb la 1098 c est connu n est pas faite pour la ville impossible de la conduire possesseur d une telle machine je peux te dire que c est galere par contre elle s 'exprime pleinement dans les virages quel pied sinon c est vrai ca chauffe un max alors imagine en combi mais on s y fait machine parfaite bon amusement a toi
Oui j'ai pu essayer sur les route de campagne mais il m'arrive de partir sur Paris la c'est une misère !!!!
il doit bien avoir des solutions grrrrrrrrrrrr
Les silencieux d'origine contiennent les catalyseurs.
Remplace-les par des silencieux (Termi, Fresco, ou autres) en carbone - si possible - et tu verras que ça chauffe beaucoup moins.
C'est exacte ayant changé ma ligne d origine qui était brulante comme pas possible par la grosse ligne en 70 plus de souci de chauffe des échappements mais pas beau temps tu sens la chaleur du moteur attention a proscrire les ballades en ville sinon tu es vite fait a 100 degrés voila
Cordialement Mous
Ah ok merci pour les infos ,bienvenue dans le monde des ducati déja d'origine tu change pignons de sortie boite,rallonges rétro embrayage et échappement maintenant grrrrrrrrrr
pour le blagueur en scoot en fait il as bien un scoot pas une ducat !!!
un 1098 en ville c'est l'enfer, c'est pour ça que je l'avais vendu, malgrès la ligne 70 termi ça chauffe quand même pas mal, même avec un pignon de 14 ça broute à bas régime...mais c'est une bécane magique très caractérielle !