Pour nous connaitre autrement que par messages !! .
Des Propositions ? :
Ce n'est pas pour demain matin , je pense que tu auras le temps d'immatriculer ta bellefireman 2 a écrit :moi je veux bien aussi mais faudrait que tout soit régler pour mon immatriculation --> -->
lorsque vous aurez décidé, je pourrai voir si j'ai enfin l'occasion de pouvoir rouler avec ma belle .....![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pas dù tout suivre , demain , on est Merccredi -->martial a écrit :Ce n'est pas pour demain matin , je pense que tu auras le temps d'immatriculer ta bellefireman 2 a écrit :moi je veux bien aussi mais faudrait que tout soit régler pour mon immatriculation --> -->
lorsque vous aurez décidé, je pourrai voir si j'ai enfin l'occasion de pouvoir rouler avec ma belle .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pense que cela pose soucis ... au contraireptimotard a écrit :Bonjour à tous,je n'ai pas de sf mais j'aimerais bien faire partis de votre petit rassemblement histoire de voir de belle moto.
![]()
Salut " Ptimotard " , gaétan , c'est çà -->ptimotard a écrit :Bonjour à tous,je n'ai pas de sf mais j'aimerais bien faire partis de votre petit rassemblement histoire de voir de belle moto.
![]()
Oh ! Malheureux , ne parle pas de rassemblement , tu vas faire peur à tout le monde !!! -->ptimotard a écrit :Bonjour à tous,je n'ai pas de sf mais j'aimerais bien faire partis de votre petit rassemblement histoire de voir de belle moto.
![]()