Tout d'abord, c'est mon premier post sur le forum, j'ai vérifié les sujets sur le Streetfighter et je n'ai pas trouvé de sujet similaire. J'espère que je ne vais pas faire doublon avec un autre poste

Passons aux choses sérieuses, la pathologie de mon bolide malade

Il y a quelques semaines, des collègues m'informent que ma petite moto fuit??? Je descends pour constater qu'effectivement il y a du liquide un peu marron sur le sol au niveau ou le tube d'échappement du cylindre horizontale s’emboîte dans l'autre partie (sous le carter d'huile au niveau de la béquille).
Le liquide a bien l'odeur du liquide de refroidissement!!!
Je vais voir mon DS pour leur faire part de mes soucis et là, ils me prennent un peu pour une bile, ils m'affirment qu'il s'agit de condensation...
Les temps passe et plus de fuite "d'eau de condensation"!
Et puis de nouveau une fuite, ça se déclenche toujours de la même manière, j'utilise la moto et c'est quand elle refroidit que l'eau coule! Quand je redémarre, la fuite s'intensifie, la moto fait une belle fumée blanche pendant quelques KM et ça s'arrête. En deux jours, j'ai vidée le bocal d'expansion!!!
Je prends RDV au DS, je vérifie le WE qu'elle fuit toujours, c'est le cas et le Lundi quand je la dépose plus rien!!!
Il là garde deux jours, ne constate rien d'anormal, me prennent probablement pour un fou...
Je récupère la capricieuse, plus rien...
Ce soir, elle se laisse de nouveau aller par l'échappement et le niveau de liquide baisse!

Vous avez des idées??? J'ai entendu parler de culasse poreuse? Un joint de culasse? Autres choses? La prochaine fois que je vais au DS, je leur apporte un dossier complet, le petit bocal de liquide collecté, films, photos et avis du forum si possible!
Merci par avance à vous tous.
Je vais essayer de mettre quelques photos...
La fuite et sa localisation:
Fuite 1

J'ai retiré l'échappement et fait des photos des soupapes on voit une coulée suspecte: