Ancien proprio d'une street triple r malheureusement volée ( tu me manques ) je me suis tourné vers la sf. C'est le seul roadster qui me plaisait en dehors de la STR.
Suite à quelques conseils et une petite prise de tête j'ai trouvé la concession ! On gueule souvent sur les DS et on oublie de leur faire de la pub quand ils le méritent .
Pôle position 77 est vraiment pro et le petit cadeau ( porte clé et étui carte grise ) c'est con mais ça fait plaisir ( c'est le geste )
Réceptionné hier, retour pour une première sous la pluie pas top mais la banane.
Aujourd'hui j'en ai profité pour faire 100 bornes et j'adore bien que je cherche encore ma position sortant de la street.
C'est beau, ça a du caractère ( ça cogne, ça vibre ), un vrai vélo !

Niveau option je n'ai prit qu'un pignon de 14 pour le moment. Le bruit d'origine est déjà pas mal et il pétarade à la décélération

Je suis plus que ravi de mon achat, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner quand je pourrais passer les 6000trs et que mes freins, pneus seront rodés.
Je n'ai que deux petites photos en attendant mieux

Oui on aime faire BBC chez moi

Petite question : J'ai l'impression que mes freins fonctionnent en deux temps. Quand je freine le levier est plutôt mou, si je lâche un peu le levier et le reprend il devient dur ( ça pince mieux ). Bulle d'air ? Disques plaquettes neufs donc normal ?