Cet après midi je vais aller déposer ma multistrada blanche chez mon DS pour commander un Diavel Dark de 2013.

J'ai la multi depuis un an mais j'ai craqué à l'essai du Diavel!!!

J'habite à coté de Lorient ,marié deux enfants ,j'ai le permis depuis une trentaine d'années et j'ai beaucoup roulé jusqu'à mon accident en 2002(j'ai pris des Anglais de face avec ma bmw K1200RS!!,4 membres brisés).
Je roule moins et sur des distances beaucoup plus courtes depuis ,je n'ai donc plus l'utilité de posseder des BMW
J'ai possédé une 500XT ,Suzuki 850GS ,2 X 350 rdlc (courses de cote) 100RT,9OOSS,à carbu,et quasiment toute la gamme BM,mais surtout des K1200 S ,un missile!!!en full
je pratique assidument l'escalade sous toutes ses formes,(alpinisme,bloc,cascades de glace,longues voies etc...)tout cela en famille

je penses equiper le Diavel ,d'un petit saute vent pour rouler dans le coin et avoir en stock la bulle haute (de la strada) pour les plus longues ballades ainsi que rajouter des valises amovibles ,j'ai vu sur le fofo qu'il y a des avis partagés sur le sujet !!!mais Mme apprécie d'avoir une tenue de rechange en arrivant chez les amis après 3 ou 400 kms!!
D'avance je vous remercie pour les infos recueillies pour faire évoluer cette machine envoutante