Voici mon curriculum vitae de ma vie de motard.
Tout a commencé sur une BMW de 1960, de 250 cm3 qui a l'avantage d'être très basse. De ce fait, peut se piloter dès 12 ans

14 ans, youpppppie le vélo-moteur

A 18 ans, ma première 125. Une magnifique Virago, brillante et rutilante à souhait, mais p**** quel veau! Il ne fallait pas que les copines que je ramène soit trop... "large"... voire... "lourdes"....

Pour la suite, j'ai fais l'acquisition d'une XV 750cm3, de 1981 (une contemporaine

Et c'est en 2007 que mon coeur craqua

La Monster est merveilleuse mais elle a quand même un inconvénient: les routes enneigées. C'est pour cette raison que pour l'hiver je roule sur une DT 125 avec une corde en spirale sur la roue arrière. Il n'y a vraiment rien de tel pour s'éclater à Noël

Ensuite viennent les bécanes de mon père. Il a en sa possession deux magnifiques Honda 500 fours, la bleue de 1977 et la rouge de 1973 montées courses avec allumage électronique!!!

Ainsi qu'une XT 500, comme James Bondes

Et pour rouler tous les jours, je vous présente sa Zephir

Et l'arrière-grand-mère, une Condor de 1926 de 350cm3 avec moteur MAG.

Je vous passe les différents engins motorisés divers et variés de la maison (14 tracteurs, moto-faucheuses en tout genre, tronçonneuses, etc...) faute de temps et que ce n'est pas le sujet du forum

Pour information tous ces véhicules sont en état de marche et en notre possession, c'est l'avantage d'avoir la place pour stocker (hangar) des objets de collections.
Des photos de MON Diavel vous seront livrées dès que celui-ci sera là... je le reçois dans 2'160'000 secondes... ça passera vite

A+