Tension chaine SBK 1098
- kingofslide
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Localisation : Pas de calais. Là où on perd ses doigts de pieds en hiver
Sujet : Tension chaine SBK 1098
Salut a tous
Désolé si ma question va vous paraitre stupide mais bon.
J'ai essayé de vérifier la tension de chaine de ma SBK 1098 récemment acquise. Mais j'ai un doute.
Lorsque que je pousse la chaine vers le haut , elle vient toucher le patin sous le monobras. Est ce normal?
Quelle est la distance normale entre le patin et la chaine "au repos" si je peux m'exprimer ainsi.
Pour vous ça parait évident mais pour moi qui découvre les italiennes pas vraiment
Merci d'avance
Désolé si ma question va vous paraitre stupide mais bon.
J'ai essayé de vérifier la tension de chaine de ma SBK 1098 récemment acquise. Mais j'ai un doute.
Lorsque que je pousse la chaine vers le haut , elle vient toucher le patin sous le monobras. Est ce normal?
Quelle est la distance normale entre le patin et la chaine "au repos" si je peux m'exprimer ainsi.
Pour vous ça parait évident mais pour moi qui découvre les italiennes pas vraiment
Merci d'avance
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Tension chaine SBK 1098
Réglage de la tension de la chaîne :
Déplacer lentement la moto pour trouver la position dans laquelle le brin supérieur de la chaîne est tendu au maximum.
Placer la moto sur la béquille latérale.
Pousser la chaîne d'un doigt vers le haut au niveau de la ligne médiane du bras oscillant (voir l'étiquette adhésive).
Le brin inférieur de la chaîne doit pouvoir se déplacer d'environ 33÷35 mm.

Déplacer lentement la moto pour trouver la position dans laquelle le brin supérieur de la chaîne est tendu au maximum.
Placer la moto sur la béquille latérale.
Pousser la chaîne d'un doigt vers le haut au niveau de la ligne médiane du bras oscillant (voir l'étiquette adhésive).
Le brin inférieur de la chaîne doit pouvoir se déplacer d'environ 33÷35 mm.

- kingofslide
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Localisation : Pas de calais. Là où on perd ses doigts de pieds en hiver
super ....
merci grand schtroumpf

merci grand schtroumpf

- Grand Schtroumpf
-

- Mickael92130
Bonjour,
Ce n'est pas trop le thème mais bon
J'ai voulu changer ma couronne mais je n'arrive pas à retirer le porte couronne est ce que quelqu'un aurait une astuce? J'ai l'impression que c'est grippé dans les trous j'ai mis du wd40 mais rien à faire ça ne bouge pas.
Merci d'avance pour vos réponses
Ce n'est pas trop le thème mais bon
J'ai voulu changer ma couronne mais je n'arrive pas à retirer le porte couronne est ce que quelqu'un aurait une astuce? J'ai l'impression que c'est grippé dans les trous j'ai mis du wd40 mais rien à faire ça ne bouge pas.
Merci d'avance pour vos réponses
- Grand Schtroumpf
-
Mickael92130,
Merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS comme précisé dans les règles
Merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS comme précisé dans les règles