Je me présente, Benoît, 21 ans, résident du royaume de Belgique, étudiant en programmation informatique.
Après 2 ans passé en StreetTriple R (et ayant eu des emmerdes), me voilà fière propriétaire de ma première Ducati, une StreetFighter 848 Mat Black avec porte plaque court, protége réservoir carbone et Termi' Carbone. La belle vient de chez Ducati Sambreville, pour ceux qui connaissent. Elle totalise a ce jour un petit 800km.
Toujours en rodage donc, j'en suis déjà amoureux. Cette moto, comparé à la Triumph, est terriblement attachante. Et le comportement routier ... Je ne vous en parle même pas, c'est un autre monde. Mais bon je n'ai rien a vous apprendre !

Venons en au fait, je me suis inscris sur ce forum dans le but d'avoir un accès rapide aux avis d'autrui. J'ai un peux parcouru le forum, et il me semble être une véritable mine d'or.
Il se fait que ma belle a un petit soucis... Que pas mal d'entre vous ont énumèrés dans la section adéquate. Il semblerait qu'elle soit victime d'une mauvaise cartographie, ou a un mauvais mélange... En tout cas, depuis les derniers kilomètres :couple non constant, gros creux a bas régime et pétarade sévèrement étrange, comparé aux 700 précédents kilomètres que j'ai parcouru, ou la, tout allait bien et la moto pétaradait beaucoup moins.
J'ai bien entendu prévenu mon concessionnaire, et ils ne connaissent pas le problème. Ils m'ont proposé de passer avec la moto afin de faire un diagnostic et une remise a zéro.
Enfin voilà, j'expose mon problème dans ma présentation certes, mais ce dernier fait partie de cette dernière, car il est ma motivation principale d'inscription a ce forum.
Merci de m'avoir lu, et bonne route !