lun. 15 avr. 13 06:47
CR de mon roulage
Départ de la maison vers 6H15 moto chargé non sans mal sur la remorque route mouillé rampe glissante et moto qui patine pour montée grosse chaleur j'ai failli la mettre parterre
Arrivée sur le circuit 7H30

superbe installation mais pas de borne électrique sur le paddock donc si besoin électricité pensé à se garer prés des garages.
Direction l'inscription, pas trop de monde fait rapidement et direction le milieu du paddock pour le controle DB.
Sur le paddock je vois 2 1098 avec terni non chicané, si eux passe moi pas de souci.
Je vais faire le test juste avec les DB je débloque la valve. donc pour un BI 1000 le régime est pris à 5000tr

résultat des courses 96,5 DB le gars me dit que c'est bon

. une bonne chose de passer certainement le moment le plus dur alors que le

se lève et que ça c'est bon
Je suis inscrit en moyen et débute la 1er série à 9H20.
la 1er session est pour découvrir le circuit derrière mon voisin de paddock qui roule plutôt bien et qui débranche le cerveau et par comme une balle pneu froid évidement j'ai pas débranché le miens et roule sur la réserve sur le 1er tour pour chauffer les pneus et heureusement car il y a encore quelque tache d'humidité sur le circuit, d'ailleurs aprés quelque tours avec le rythme qui augmentent je rattrappe quelque pilote et décide d'en passer un dans la seule ligne droite du circuit et à l'entrée de celle ci tache d'humidité à l'intérieur du droite remise de gaz généreuse et belle petite gilsse sur l'angle

mais ça passe ouf.
Les sessions s'enchainent comme le rythme d'ailleurs(7 au total) et je commence à mémoriser le circuit qui est assez technique avec plusieurs virage très long pas facile à prendre et une parabolique rapide qui se fini par un pif paf assez sympa, la fin du circuit et très lent avec des 3 virages trés serré puis vient une partie vraiment sympa 1 droite qui passe assez vite un petit bout droit puis de nouveau un droite, nouveau petit bout droit et le gauche avant la ligne droite.
Je vais pas vous faire tous le circuit mais il est vraiment sympa.
J'ai passé une bonne journée avec un grand

et les dégrés qui vont avec, résultat des courses un coup de soleil sur le crâne.
Point négatif de la journée

j'ai la fourreau de fourche avant gauche qui fuit

10300 KM plus qu'a appelé PP77 pour voir s'il peut me faire ça avant Magny cours.
LE coté positif

J'ai bien fait de m'inscrire en moyens ça m'a permis de bien progresser et de pouvoir apprendre le circuit et quelque trajectoire plus facilement.
Je pense que pour l'IDF c'est le circuit ou il faut aller.
Retour à la maison à 19H00 avec un peu de courbature.