Attention voilà un intrus !!!!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Kayro
Votre Ducati :

Sujet : Attention voilà un intrus !!!!

jeu. 11 mars 10 02:53

Hello tout le monde, bon bah moi c'est Stéphane alias Kayro.

En fait je me suis inscris sur le forum car je recherche des informations sur la streetfighter, le ressenti des possesseurs de cette machine.

Pour tout dire j'ai 25 ans et tout juste un an de permis.

Je commence ma vie de motard sur une XJ6-N noire mais je me renseigne déjà pour l'année prochaine car je compte vraiment prendre une moto qui me plait à 100% et je cherche avant tout un roadster dans les 1000cc, CB1000r / Brutale / Streetfighter / Monster 1100 / Speed / FZ1 bref y a du choix.

Mais ma préférence va à la CB1000r, et aussi la Streetfighter dont le Bi-cylindre me fait un peut peur tellement elle a l'air démoniaque et ce genre de moto pour aller bosser sur Paris je sais pas si c'est le top vu ma carrure (j'suis une asperge de 1m85 mais un peu maigrichon héhé ^^) donc jouer de l'embrayage pour rouler en ville je sais pas si ça va le faire (on m'a toujours dit que les ducati avaient un embrayage assez dur donc pour moi ça peut être crevant de conduire).

Mais bon je regarde un peu les commentaires des gens pour me faire un avis précis déjà avant un éventuel essai dès que j'aurai deux ans de permis....
Voilà le pourquoi du comment de ma présence sur ce forum. ;)

Pitié ne lynchez pas le petit jeune avec sa tite brêle! :lol:

Bon allez voilà quand même une photo de l'asperge que je suis sur ma bécane qui date de l'année dernière:

Image

V à tous!!!

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Attention voilà un intrus !!!!

jeu. 11 mars 10 02:59

Welcome parmi nous Stéphane :)

Pas de critique. Nous avons tous commencé quelque part ;)
Lis bien la presse en ce moment car il y a différents comparatifs de roadsters 1000 dont la SF, la Z1000, la CB1000R, la Speed...

Franchement, si tu as les moyens, fais-toi plaisir avec la SF ! Elle est magique.

Tu trouveras aussi des avis sur le fofo et surtout dans la section http://ducati-streetfighter.forumactif. ... otard-f21/

Et :merci: :merci: :merci: pour ta présentation !

fredB
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati :

jeu. 11 mars 10 03:00

Salut à toi , ici on est pas sectaire, tout le monde est le bienvenue, tu trouveras tout ce que tu cherche sur la streetfighter sur ce fofo, et si tu as besoin d'autres renseignements, pause tes questions et quelqu'un te répondras, bonne route et à plus

titi
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

jeu. 11 mars 10 03:05

:welcome: :welcome: ici contrairement à d'autres fofo on accepte tous le monde avec plaisir et bonne humeur. :boire2:

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : Aucune

jeu. 11 mars 10 03:07

Bienvenue à toi!!!

yaz
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1198 SP

jeu. 11 mars 10 03:42

:welcome: :welcome: :welcome:

biwolf
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 11 mars 10 03:55

bienvenue à toi sur le forum...laisse toi guider par ton envie...il n'y a pas de mauvaises moto chez les roadster!!!!
il y a juste la SF au dessus du lot!!!!! lol :boire2:

Gui le Gaullois
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS

jeu. 11 mars 10 04:34

:welcome:

si tu peux ... SF !!!!!!

*JuLieN*
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 11 mars 10 12:03

:welcome: -->

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

jeu. 11 mars 10 17:05

fonce mec, les préjugées sa veut rien dire, moi j'ai 1 an de permis et ces ma 1ère moto. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: no souci...

yellowman
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

jeu. 11 mars 10 17:38

n'aie pas peur de cette mob, c'est toi qui la conduit et pas l'inverse!

ducatboy-54
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 11 mars 10 19:23

yellowman a écrit :n'aie pas peur de cette mob, c'est toi qui la conduit et pas l'inverse!
+1

Et tant pis si tu roule en japonaise, ça reste quand meme une moto :lol:

martial
Ducati-Maniaque de diamant

jeu. 11 mars 10 19:40

fredB a écrit :Salut à toi , ici on est pas sectaire, tout le monde est le bienvenue, tu trouveras tout ce que tu cherche sur la streetfighter sur ce fofo, et si tu as besoin d'autres renseignements, pause tes questions et quelqu'un te répondras, bonne route et à plus
Idem , si c'est une SF NOIRE ........ :griendit:

Kayro
Votre Ducati :

jeu. 11 mars 10 23:52

Merci à tous pour votre accueil! ça fait plaisir :)

Bon sinon je sais que je conduis la moto et que ce n'est pas elle qui commande mais bon le fait que je lise que l'embrayage est dur, que la moto en dessous de 3000tr/min n'est pas souple du tout et tout ça c'est pas évident à aborder quand on conduit aujourd'hui un 4 pattes japonais assez souple et j'suis maigrichon quand même alors si je dois jouer de l'embrayage réputé dur tout le temps ça risque pas de ne pas le faire?

J'aimerais vraiment votre ressenti sur la bécane sur les bas régimes, en haut du compte tour je ne m'en préoccupe pas vraiment j'suis un peu en mode tapette et j'ouvre que très rarement, j'ai une conduite plutôt cool, pour ça que si parmi vous y a des conducteurs en ville et surtout Paris par exemple bah qu'est-ce que ça donne?

Vous êtes sur quel rapport à peu près à 50km/h et à combien de tr/min?
Et est-ce que la moto est gérable pour se faufiler un peu entre les voitures de temps en temps? je vous rassure je ne suis pas un dingue de l'interfile, mais ça m'arrive d'en faire pour éviter les gros bouchons parisiens par exemple.

Et si y en a un qui a eu un 4 pattes avant par exemple comment vous sentez la différence par rapport au bi de la street?

Je sais j'ai beaucoup de questions mais bon j'aime vraiment la gueule de cette moto et avant de l'essayer je voudrais le max de renseignements pour bien l'appréhender. :)

Ah et si je la prends par contre ça sera sûrement une version normale, malheureusement la S est trop chère pour mon budget...à moins qu'il y ai un changement d'ici la fin de l'année niveau rentrée d'argent. ^^

Bisous les chanceux! héhéhé

paul
Ducati-Maniaque d'argent

ven. 12 mars 10 00:34

:welcome: :welcome: :welcome:

Image

alain13
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

ven. 12 mars 10 00:55

Salut à toi Kayro, si tu veux te faire plaisir avec une --> genre streetfighter et que tu as la tune, fonce et ne réfléchit pas, tu ne le regreteras pas par contre, je ne pense pas que ce soit l'idéal pour faire beaucoup de ville, moto avec un gros couple, plutot arsouille que ville!!!!!!!!!!!!!
Enfin, pour te faire une bonne idée, l'idéal est de faire un essai chez ton concess le plus proche :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

martial

ven. 12 mars 10 02:25

Si c'est uniquement pour la ville et rouler sur un filet de gaz , ce n'est pas la moto qui te faut , la sf est très caractérielle , un calvere en ville , elle hoquette sous 3000 tr , un rayon de braquage d'un semi remorque .
Mais tu oublis tous ça dès que la route s'ouvre , et les défauts ( enfin ceux que tu pensais être des défauts ) devient des qualités , une italienne quoi et là c'est l'éclate totale !!!!!!!!!!

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

ven. 12 mars 10 04:12

bienvenu à toi sur ce forum.........la sf, c'est tout bonement démoniaque !!!!!!!
essaie là et tu verras par toi même....... :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
:fulmine: :fulmine:

Blutch
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 12 mars 10 21:06

Phil13
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 12 mars 10 23:37

:welcome: kayro

poulet
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 13 mars 10 22:03

salut et bienvenue à l'intrus

GERICAULT
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak

dim. 14 mars 10 01:40

:welcome: mouais pour la ville :( suis pas sur :( :(

brembo76
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

dim. 14 mars 10 02:14

Imagec'est vrai il faut l'essayer la belle , rien a voir avec un 4 pattes
et pour faire que de la ville c'est pas la moto top .Mais c'est qu'un détaille (on fait pas que de la ville quand même)
Moi c'est ma première ducati et je l'adore A+

Kayro
Votre Ducati :

dim. 14 mars 10 19:37

Merci les amis.

J'ai fait la manif hier sur Paris et j'ai vu seulement 2 street, et deux blanches d'ailleurs.
C'est aussi ça qui me plait avec cette brêle, je suis sûr de ne pas m'en lasser car je ne la verrai pas partout. :)

Dommage je n'ai pas pu leur parler pour avoir leur avis à ces motards parisiens.

Bon par contre c'est vrai que les derniers commentaires confirment un peu ce que je pensais...pour la ville c'est pas top et bon j'ai beau faire des petites balades, ma moto je l'utilise toute l'année sauf quand il neige et ce pour aller au boulot sur Paris donc si elle n'est pas fait pour c'est un peu la *******...mais elle me fait vraiment envie donc faudra quand même l'essayer.

Y a pas un seul motard ici qui prend sa streetfighter pour aller au boulot sur Paris? héhé

ricot
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 14 mars 10 21:44

:welcome: fais toi plaisir tu oublieras vite les desagrements de la ville et tu ne la verras pas a tous les coins de rue.

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

dim. 14 mars 10 22:27

tu sais, on peux dire ce qu'on veut sur telle ou telle moto.... si elle te plait, tu la prend et tu oublies les désagréments....... :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit:
vas-y..........................fonce !!!!!!!!!!!!

LORENZOLEOUF
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 15 mars 10 00:18

:welcome: va y lache toi :heart:

AZRAËL
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 15 mars 10 23:44

fireman 2 a écrit :tu sais, on peux dire ce qu'on veut sur telle ou telle moto.... si elle te plait, tu la prend et tu oublies les désagréments....... :griendit: :griendit:
vas-y..........................fonce !!!!!!!!!!!!
+1 ,Entièrement d'accord avec toi Fireman

franztch
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 16 mars 10 21:18

je crois que tu n'as pas bien lu les reponses formulées plus haut , alors je vais essayer de résumer:

j'ai une street et je vais au boulot avec , le trajet comprend 20 km de national et 5 km en ville, bon je suis sur mars mais on connait bien les bouchons nous aussi et comme on te la dit en ville c'est l'Horreur.

Donc tu peux demander plusieurs fois si un sf pour faire de la ville c'est une bonne idée tu auras certainement toujours la même réponse: NON

apres c'est un choix moi je dois demenager en centre ville du coup la sreet ca va vite me saouler mais je verrais bien.

Kayro
Votre Ducati :

mer. 17 mars 10 00:50

Bah ce n'est pas que je n'ai pas bien lu les réponses, au contraire, et je trouve ça même génial d'avoir autant de réponses!

C'est juste qu'en tant que jeune motard j'ai des doutes sur cette bécane, qu'en même temps elle me fait un peu rêver, son poids plume comparé à celle que j'ai aujourd'hui, sa puissance colossale, son rayon de bracage, et l'embrayage toussa toussa désolé mais je me pose plein plein de questions!!!!
Et oui le côté passion peut me faire oublier les soucis que peut apporter cette bécane sur Paris mais pas tous dans faut que j'évalue le pour et le contre car c'est pas un petit investissement et ma moitié va pas aimer héhéhé.

Désolé de t'embêter ami motard mais j'suis du genre relou aussi...les parigos ça doit pas trop te plaire ami marseillais je sais c'est normal et j'aime ça. :P :D (j'te taquine bien sûr et ton opinion m'aide énormément car t'es un peu dans la même config que moi même si ce n'est pas la même ville)

En tout cas merci à tous pour vos avis éclairés, ça m'aide beaucoup à comprendre déjà ce à quoi je dois m'attendre et mine de rien franztch je trouve ça génial d'avoir l'avis des motards expérimentés. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »