En fait je me suis inscris sur le forum car je recherche des informations sur la streetfighter, le ressenti des possesseurs de cette machine.
Pour tout dire j'ai 25 ans et tout juste un an de permis.
Je commence ma vie de motard sur une XJ6-N noire mais je me renseigne déjà pour l'année prochaine car je compte vraiment prendre une moto qui me plait à 100% et je cherche avant tout un roadster dans les 1000cc, CB1000r / Brutale / Streetfighter / Monster 1100 / Speed / FZ1 bref y a du choix.
Mais ma préférence va à la CB1000r, et aussi la Streetfighter dont le Bi-cylindre me fait un peut peur tellement elle a l'air démoniaque et ce genre de moto pour aller bosser sur Paris je sais pas si c'est le top vu ma carrure (j'suis une asperge de 1m85 mais un peu maigrichon héhé ^^) donc jouer de l'embrayage pour rouler en ville je sais pas si ça va le faire (on m'a toujours dit que les ducati avaient un embrayage assez dur donc pour moi ça peut être crevant de conduire).
Mais bon je regarde un peu les commentaires des gens pour me faire un avis précis déjà avant un éventuel essai dès que j'aurai deux ans de permis....
Voilà le pourquoi du comment de ma présence sur ce forum.

Pitié ne lynchez pas le petit jeune avec sa tite brêle!

Bon allez voilà quand même une photo de l'asperge que je suis sur ma bécane qui date de l'année dernière:

V à tous!!!