présentation
- malou
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Sujet : présentation
Salut à toutes et tous,
J'ai rouler pendant pas mal d'année en Harley davidson, j'ai envie de changer tout en restant dans un contexte très approchant, et je dois dire que Ducat me plait bien, et je vais faire le saut. En ce moment j'ai un Night rooad spécial, un pote a un diavel, black qui me plait bien, je vais l'acheter, neuf ou occase, je vais voir.
A plus.
J'ai rouler pendant pas mal d'année en Harley davidson, j'ai envie de changer tout en restant dans un contexte très approchant, et je dois dire que Ducat me plait bien, et je vais faire le saut. En ce moment j'ai un Night rooad spécial, un pote a un diavel, black qui me plait bien, je vais l'acheter, neuf ou occase, je vais voir.
A plus.
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: présentation
Une night road spécial, il a écrit le Mr, c'est la version sport de chez Harley, une vrai bête pleine de muscle !Rod a écrit :Bon choix, et donc bienvenue.
Tu as quoi comme HD, tu garde les deux ?
Et le gommard arrière

Bah sinon

Effectivement le Diavel c'est un peu plus de watts et beaucoup de kilos en moins que ta HD, donc c'est clair que c'est une superbe évolution tout en gardant l'esprit

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici malou.
A bientôt en Diavel
A bientôt en Diavel

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome ici malou 
As-tu essayé le Diavel ? Car une fois essayé, tu n'auras qu'une obsession : en acheter un !

As-tu essayé le Diavel ? Car une fois essayé, tu n'auras qu'une obsession : en acheter un !