dim. 31 mars 13 22:42
@ducable
t'as tout bon :
hp corse. + bridg s20 : c'est mon deuxième train en s20 et j'en suis content ils accrochent mieux que les bt16 et tiennent à peu près aussi longtemps (5000 kms l'arrière il a fini rincé de chez rincé). L'avant tient 2 arrières.
je sais bien qu'on ne peut jamais faire l'unanimité. Moi ils me plaisent ces hp corse... Beaucoup plus que les termis carbone que j'avais avant
@rod
j'essaie les jantes blanches après une looooonnnngue hésitation. On verra bien. Je mets que de la pdl sur la chaîné pour limiter les projections et la belle subit un entretien assez régulier (pour pas dire à chaque grosse sortie). J'évite autant que possible les conditions météo merdiques, mais effectivement ça va être chaud de les garder propres...
la ligne est en diam 50 et il n'y a plus de valve d'échappement. J'ai combiné cela à un kit de filtres mwr power up (boîte à air ouverte). Ca fait effectivement pas mal de barouf mais j'ai laissé des chicanes coupées pour le cas où... Sans ces chicanes, c'est juste insupportable