présentation de MR38
- MR38
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : présentation de MR38
Hello à vous tous je passe ici car je vais peut etre bientot devenir un ducatiste!!!
Donc voila, motard depuis 5 ans et actuellement je possède un cb1000r full option et un R1 de 2003 pour faire de la piste.
Faute de temps j envisage de trouver une moto pour tout faire et malheureusement fqire moins de piste et reduire le budget.
je ne vous cache que je suis tres japonaises mais la SF m intéresse car elle répond globalement à tout et c est bon compromis.
je suis surtout interessé par un modèle avec le DQS et DTC (appellation chez ducat)
maintenant je m interroge si je ne vais pas m ennuyer avec la 848 en full et passer le la 1098s. vous en dites quoi?
je n aurai par contre pas le DQS arf!
j ai une question concernant le DQS! est il sur toutes les 848? car effectivement sur le site de ducat c est de serie mais j ai l impression que toutes les sf848 ne l ont pas....
a bientot a vous tous et vive la SF que je vais bientôt aller essayer
marc
Donc voila, motard depuis 5 ans et actuellement je possède un cb1000r full option et un R1 de 2003 pour faire de la piste.
Faute de temps j envisage de trouver une moto pour tout faire et malheureusement fqire moins de piste et reduire le budget.
je ne vous cache que je suis tres japonaises mais la SF m intéresse car elle répond globalement à tout et c est bon compromis.
je suis surtout interessé par un modèle avec le DQS et DTC (appellation chez ducat)
maintenant je m interroge si je ne vais pas m ennuyer avec la 848 en full et passer le la 1098s. vous en dites quoi?
je n aurai par contre pas le DQS arf!
j ai une question concernant le DQS! est il sur toutes les 848? car effectivement sur le site de ducat c est de serie mais j ai l impression que toutes les sf848 ne l ont pas....
a bientot a vous tous et vive la SF que je vais bientôt aller essayer
marc
- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: présentation de MR38
Benvenuto !
Le DQS n'est pas de série sur le SF 848, la moto est juste préconfigurée.
Le DQS n'est pas de série sur le SF 848, la moto est juste préconfigurée.
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Si tu fais de la piste en R1, la grande sœur parait mieux adaptée ! (angle de chasse plus important et des poneys en plus)

- guechtou38
-

- guechtou38
-
L'electronique ça sert a rien , aucune de mes brelles en avaient , suffit de gerer soit meme , sinon le top de tout ce que j'ai pu conduire comme motos .

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Marc 

- MR38
- Jeune Ducati-Maniaque
merci .
L'electonique tout depend l'utilisation car perso je ne veux plus qu une moto et faire un petit peu de piste avec et ne pas, me poser de questions si j essor la poignée sans risquer de prendre un coup de raquette et pleurer ensuite
.
j en ai dejq pris un à cause d un excès de confiance!
L'electonique tout depend l'utilisation car perso je ne veux plus qu une moto et faire un petit peu de piste avec et ne pas, me poser de questions si j essor la poignée sans risquer de prendre un coup de raquette et pleurer ensuite

j en ai dejq pris un à cause d un excès de confiance!
- guechtou38
-
Le probleme avec l'electronique , si tu ouvre en grand en sortie de virage en pensant que tu ne crainds rien et que ça tombe en rade , le drame aussi
, ce n'est que mon point de vue , je n'ai jamais essayé de motos avec anti patinage , anti wheeling , c'est sur ça doit servir mais bon .... 

- Hermod
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Alors tu prends une sfs ^^
Mais venant d'un r1 la 848 sera sûrement trop mole pour toi.
Par contre la 1098, tu as intérêts a pas ouvrir en grand sans réfléchir
Du coup sf1098 s avec le DTC dessus
Sinon je suis un peu de l'avis des autres. L'électronique c'est bien quand cela fonctionne, mais le jour ou cela tombe en panne :/
Mais venant d'un r1 la 848 sera sûrement trop mole pour toi.
Par contre la 1098, tu as intérêts a pas ouvrir en grand sans réfléchir
Du coup sf1098 s avec le DTC dessus
Sinon je suis un peu de l'avis des autres. L'électronique c'est bien quand cela fonctionne, mais le jour ou cela tombe en panne :/