
Step 0 :
Bavage sur le SF depuis quelques années mais un peu "gros" vu mon usage
Step 0.5 :
Ducati sort un SF 848

Step 1 :
Inscription sur le forum je ne sais plus trop quand l'année dernière en me disant que j'allais suivre et me rencarder (je roulais en STR jusque là).
Step 2 :
Ecrire une petite présentation en commençant sérieusement à franchir le pas, qui me vaut un petit MP de notre cher

Step 3 :
Prendre contact avec Greg de PP 77, papotter ... hésiter ...

Step 4 :
Vendre mon Street
Step 5 :
Cette nuit, galérer à dormir, excité d'aller chercher la belle ... pour finalement décoller de la maison avec madame pour 1h de route. Route qui commence mal avec des bouchons sur le périph pour commencer, on perd une bonne 20aine de minutes, puis sur l'A6, rebelotte, je vois l'heure avancer :/ Il est finalement trop tard pour y aller avant midi, ça sera pour cet aprem

Petit tour à Carre Senart avec madame, on fait quelques magasins, son anniv étant pour bientôt, on lui trouve quelques cadeaux


Raaaaah j'en vois une dehors, superbe, magnifique ... mais elle est immat 91, c'est pas la mienne

- "Tu l'as vue ?"
- "Bah non, elle est où ?"
- "Là dehors !"
- "Argh !!!!!"
En fait il n'avait pas reçu ma bonne plaque

On va faire la mise en route, le mécano me rajoute le tank-pad qu'ils avaient oublié, je la regarde en bavant puis on se prépare, et go !
C'est autre chose que la Street, ce côté assez brutal, rugueux, ça a du couple, ça pousse ... et pourtant rodage ! Sans compter le froid, le retour est pas facile, mais je roule sur MA SF !
Maintenant, y'a plus qu'à !
Un grand merci à


Voilà quelques photos !




Et le païlote -> TLB !
