Je les ai faits monter lors de la révision des 1 an.
La pose était offerte par le DS, il m'a également fait 10% sur chaque bocal et chaque support. J'ai un peu négocié sachant qu'initialement je comptais les acheter sur Sport Classic (moins cher) mais je ne me sentais pas de les monter étant une buse en mécanique!
Hmm oki, je viens d'aller voir mon DS pour un problème, je lui ai parlé de ça. 79€ le bocal, 39€ le support + la main d'oeuvre .. WOW! Bon j'ai pas négocié peut-être peut-il me faire quelque chose. Sinon pour ceux qui on monté ces bocaux (HERMOD), mon DS ma dit qu'il n'y à pas besoin de purger.
Cherche quoi? J'ai pas demander de tuto pour les monter je sais qu'Hermod en à fait un. Et il les purge dans son tuto d’où le fait que je dise que mon DS ai dit sa. C'est YE Motori (enfin lorsque je dis "mon DS" ... j'ai juste fait mes 1000 chez lui et je ne sais pas si j'y retournerai ).
Ta phrase apparaissait comme une question, au temps pour moi.
Purger n'est effectivement pas une obligation mais une bulle d'air et très vite arrivée donc mieux vaut prévenir que guérir.
Autant y a pas besoins de faire une vidange, mais clairement la purge est obligatoire
On a fait attention en posant les miens pour ne pas avoir de bulle, et bien tu as toujours des bulles. Donc pour le prix que cela coûte (4€ maxi pour le dot) autant le faire et ne pas avoir de risque sur le circuit de freinage