comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis à un moment de ma vie de motard où après 10 ans de moto "raison", comprenez par là pas chère, fiable, et avec top case (si si!

Et le plaisir passe la saveur! C'est quoi? ben le look, l'esprit anticonformiste, le son du moulin, et ses perfs.
Ce qu'il me faut signaler, c'est que mon budget de base est serré: 6000roros, avec une rallonge de 2500 à peu près avec la reprise de ma meule actuelle.
Après avoir essayé plein de bécanes japonaises, je me suis rendu à l'évidence: j'ai roulé sur des machines très bien faites, parfois presque irréprochables...mais il a manqué à chaque fois la petite flamme qui vous file la banane...
Sur ce je me suis rendu à l'évidence sur le fait que le budget posait souci; j'ai donc décidé de casser la totalité de ma tirelire, ce qui n'était pas prévu, pour monter le budget jusqu'à 12000-13000 roros (reprise incluse) GRAND MAX.
Bref, tout ça pour dire que je suis à deux doigts (pour ne pas dire quelques heures) de prendre la SF 848...après une grosse hésitation avec la Tuono (moteur

Ce qui me fait peur, avec la SF 848, c'est que sur les essais magazines, elle fait allumer en perfs (accel et reprises) par le GSR, Z800 et autres nipponeries "grand public"...et ça me fait flipper grave les mesures...j'ai pô trop envie de mettre 12500 boules dans une machine qui se fait avoiner au feu vert par un FZ8 quoi!

Enfin, bref, ce que j'ai besoin ce soir c'est que vous me RASSURIEEEEEZ les gars!!

(dites moi au moins qu'avec un psb 14 et une papatte un peu tordue ça va le faire